|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.
Le non-E3 2020 Digital-only Edition
C'est clair que les retours suite à cette présentation sont très mitigés, voir négatif...
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
N'oubliez pas aujourd'hui
- julianf
Le Stream Marvel's Avenger commence à 19h
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Ah, le fameux jeu oublié de tous
- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
De quel jeu tu parles ?
- Darkhan
SuperSniffer a écrit:Ah, le fameux jeu oublié de tous
Et pourtant il se vendra par palettes à Noel Franchement à voir mais ca peu être pas si mal que ca si le gameplay est assez diversifié en fonction des persos qu'on incarne.
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
je dis pas qu'il sera pas bien, je dis juste que je l'avais complément oublié (2 fois même) depuis son annonce
Après pourquoi pas, s'il vaut le coup, histoire de avant de revendre la PS4
Après pourquoi pas, s'il vaut le coup, histoire de avant de revendre la PS4
- SuperSniffer
Pareil pour moi cela ne veut pas imprimer
A chaque que je vois passer une news a son sujet, il y a systématiquement un " ah oui, c'est vrai ! Il existe celui là aussi !!!! et 10s après je l'ai déjà zappé
A chaque que je vois passer une news a son sujet, il y a systématiquement un " ah oui, c'est vrai ! Il existe celui là aussi !!!! et 10s après je l'ai déjà zappé
- Darkhan
Jusqu'à lors le jeu me laisser indifférent, mais là la présentation de la beta m'a plutôt emballé.
Qui plus est techniquement ça à l'air plutôt réussi, à voir lors du test de la beta ouverte à partir du 16 Aout.
Qui plus est techniquement ça à l'air plutôt réussi, à voir lors du test de la beta ouverte à partir du 16 Aout.
- julianf
Darkhan a écrit:Pareil pour moi cela ne veut pas imprimer
On est 2 c'est marrant pourquoi ce jeu on le calcule pas, alors qu'il sera peut-être pas mal au final.
Tu verras que quand il sortira, on sera encore surpris par cette "nouveauté"
- SuperSniffer
SuperSniffer a écrit:Darkhan a écrit:Pareil pour moi cela ne veut pas imprimer
On est 2 c'est marrant pourquoi ce jeu on le calcule pas, alors qu'il sera peut-être pas mal au final.
En ce qui me concerne
Raison 1 : Perso je sature complet de Marvel et de Disney ,... pour moi les news qui les concerne cela m'en touche une sans toucher l'autre
Raison 2 : le gameplay Iron Man / Thor / .... on dirait du Anthem dans un jeu couloir....
Raison 3 : Le gameplay en exterieur me rappelle Titanfall 2 que je n'ai pas meme pas fini tellement je m'ennuyais
SuperSniffer a écrit:Tu verras que quand il sortira, on sera encore surpris par cette "nouveauté"
De quel jeu tu parles ?
- Darkhan
pour suivre le live de la gamescom jeudi soir
- Darkhan
Une nouvelle séquence de gameplay et Ratchet and Clank Rift Apart sera montrée jeudi soir lors de Gamescom live
Elle sera plus longue que celle que l'on a vue
Elle sera plus longue que celle que l'on a vue
- Darkhan