|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, f_lorian, joned44, loloko56, mule perverse, patriceonkyo et 22 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Opération UBD 4k, Blu-ray & DVD pas cher, la suite...
Les 4 films de The Alfred Hitchcock Classics Collection en 4K UHD Blu-ray sont à 28,05 € + 3,99 € frais de port sur amazon.it.
post180384584.html#p180384584
post180384584.html#p180384584
- DanBa
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 16 Oct 2007 17:46
Un lien direct vers l'offre serait sympa.
Parce que tes liens tournent en ronds sur HCFR, et j'ai beau chercher sur le site italien d'Amazon, rien ne sort...
Parce que tes liens tournent en ronds sur HCFR, et j'ai beau chercher sur le site italien d'Amazon, rien ne sort...
La configuration dans mon profil
François (Ma config)
L'union fait la force, rejoignez l'Association !
-
frg - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 06 Jan 2001 2:00
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Super, merci !
François (Ma config)
-
Bonjour
Quelqu’un sait si les sous-titres VF sont dispos sur cette version italienne svp ?
Merci d’avance
- Gremlins
- Inscription Forum: 21 Fév 2019 17:11
frg a écrit:Un lien direct vers l'offre serait sympa.
Tu peux cliquer n’importe où sur le tweet (sauf la partie haute) pour être dirigé vers la page web correspondante d’Amazon d’Italie.
- DanBa
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 16 Oct 2007 17:46
Je voulais cumuler l'envoie avec le Coffret BatMAN mais impossible d'annuler l'envoie qui est imminent, et comme l'italien est moi ça fait 2 , j'ai juste réussi a ce qu'ils m'envoient un bordereau de renvoie .
Heureusement qu'on peux annuler la demande d'annulation .
Dernière édition par jhudson le 23 Aoû 2020 13:53, édité 1 fois.
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Gremlins a écrit:
Bonjour
Quelqu’un sait si les sous-titres VF sont dispos sur cette version italienne svp ?
Merci d’avance
Trop tôt pour connaitre les langues car il sort en Septembre.
Les précédents Blu ray 2K de ces films avaient les langues Italienne et Française en tout cas.
- jhudson
C'est du Universal pour l'Europe continentale.
On peut donc s'attendre à un paquet de langues et de ST (comme c'était déjà le cas avec les BD 2K), dont le français !
(Si c'était une édition UK, on pourrait se montrer suspicieux... )
EDIT
Le même coffret sort en France fin septembre (mais pas au même prix ) :
https://www.amazon.fr/Alfred-Hitchcock- ... B089TWSD3S
Mon petit doigt me dit qu'on peut parier que ce seront bien les mêmes disques dans la boiboite !
On peut donc s'attendre à un paquet de langues et de ST (comme c'était déjà le cas avec les BD 2K), dont le français !
EDIT
Mon petit doigt me dit qu'on peut parier que ce seront bien les mêmes disques dans la boiboite !
François (Ma config)
-
J’ai précommandé, à ce prix là même s’il n’y a pas des sous-titres français ça vaut le coup.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
frg a écrit:C'est du Universal pour l'Europe continentale.
EDIT
Les américains auront droit a un coffret digibook
Le prix du coffret Français est une bonne blague, et oui il y a des chances que ce soit les mêmes discs remplis de signalétiques d'age (anglaise ,allemande, belge et australiene)
Le prix du coffret Français de Retours vers le futur UHD est aussi délirant !!!
- jhudson
jhudson a écrit:
Je voulais cumuler l'envoie avec le Coffret BatMAN mais impossible d'annuler l'envoie qui est imminent, et comme l'italien est moi ça fait 2 , j'ai juste réussi a ce qu'ils m'envoient un bordereau de renvoie .
Ce n'est pas très grave : les frais de port augmentent avec le nombre d'articles et le montant de la commande.
- Dominique DB
- Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Dominique DB a écrit:jhudson a écrit:
Ce n'est pas très grave : les frais de port augmentent avec le nombre d'articles et le montant de la commande.
A une époque c'était des frais de port fixe, maintenant ça augmente de quelques euros a chaque article supplémentaire, je n'avais pas remarqué.
Il parait que le coffret Hitchcock UHD a 28 € était une erreur d'Amazon .
- jhudson
Ha ha en effet il est passé à 79,99. Pour l’instant il n’ont pas annulé ma commande...jhudson a écrit:Dominique DB a écrit:
A une époque c'était des frais de port fixe, maintenant ça augmente de quelques euros a chaque article supplémentaire, je n'avais pas remarqué.
-
hyperspace - Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
- Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
hyperspace a écrit:Ha ha en effet il est passé à 79,99. Pour l’instant il n’ont pas annulé ma commande...jhudson a écrit:
C'était une de leure meilleure vente, s'ils annulent il va y avoir pas mal de mécontents !
- jhudson
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|