Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Chrislam54, Fre.Mo, Gort'h, kaizen, novine321, roonie, THX Only - VOTRE CINEMA, vincent33 et 53 invités

JVC DLA-N5 et DLA-N7, proj 4K natifs (màj)

Message » 18 Aoû 2020 12:38

J’en parle assez souvent,mais les assurances habitation couvrent les garanties de 5 à 7 ans,avec réparation ou échange à modèle équivalent.
Cela concerne l’électroménager et le matériel audio/vidéo.

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6256
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline

Message » 18 Aoû 2020 12:41

JJ-34 a écrit:
Coco68 a écrit:Le problème de ce beug,c’est qu’il est très aléatoire et ne peut pas être reproduit :zen:


Faut donc prendre une photo dès qu'il se produit.
Ce problème est maintenant très connu par eux aussi donc s'ils ne peuvent pas le reproduire c'est pas ton problème mais le leur.



J’ai des photos bien entendu :ane:
Le jour ou je suis décidé,je n’hésiterai pas à faire un sav.

Cela m’arrive une fois tous les 2 mois environ.

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6256
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline

Message » 18 Aoû 2020 12:45

Coco68 a écrit:J’en parle assez souvent,mais les assurances habitation couvrent les garanties de 5 à 7 ans,avec réparation ou échange à modèle équivalent.
Cela concerne l’électroménager et le matériel audio/vidéo.


D'accord mais n'oublions pas la vétusté et la franchise dans 99% des contrats.
Et faut savoir pour quelle type de panne c'est garanti, souvent les pannes électriques seulement (orage...).
ektor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6584
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 18 Aoû 2020 14:02

A moins que cela ait changé, mais à ma connaissance les "assurances" ne couvrent pas les pannes du matériel mais les dégâts dus à des causes assurées, alors que là il s'agit d'une extension pure et simple de la garantie constructeur et pour toutes choses payées avec la carte.
Ex. j'ai eu le cas il y a qq temps avec un congélo armoire et il a fallut que je "triche" (un peu :oops: ) en prétextant une surtension due à la foudre et il n'avait que 2 ans, évidemment quand je l'ai acheté à l'époque je n'avais pas cette option de garantie supplémentaire.
C'est nouveau et peu répandu chez nous, mais en Amérique c'est très courant depuis longtemps.
JJ-34
 
Messages: 1500
Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17
Localisation: Banlieue Montpellier
  • offline

Message » 18 Aoû 2020 16:57

Non tout fonctionne sans vétusté.
J’ai ma table à induction qui deconnait sévère,ils sont venus à la maison,ont essayé de réparer,mais vu que le prix était quasiment identique à une neuve,j’ai demandé à en avoir une nouvelle.
Ils sont même venus l’installer.
Idem,le plasma de la mère était HS, elle a eu une nouvelle télé.
Idem pour un ami.

Pas un centime à débourser.
Ma mère les a fais venir 3 fois pour son lave vaisselle,pas un seul euros de sorti.

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6256
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline

Message » 18 Aoû 2020 17:24

Et tout ça lié à l'assurance habitation ?
Et laquelle ?
JJ-34
 
Messages: 1500
Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17
Localisation: Banlieue Montpellier
  • offline

Message » 19 Aoû 2020 11:04

Oui oui , au crédit mutuel avec leur version hdg.
La banque pop propose 7 ans,mais il y a une franchise de 150€.

La configuration dans mon profil


JVC NZ7 - Radiance pro 4242 - Pioneer lx500 - Zidoo NEO S - Apple TV - Stormaudio core 16 - NAD M28 - Rotel 1565 - Focal Kanta 3 -Kanta Center - Surround Be - 4 MA 280 idc -2 Perlisten D15s - 2 REL HT 1510 - Sony 85xh9505 - PS5 - NAS
Avatar de l’utilisateur
Coco68
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6256
Inscription Forum: 30 Nov 2010 22:14
  • offline

Message » 20 Aoû 2020 14:48

Salut à tous

Je plussoie sur les cartes bancaires avec extension de garantie sur appareils audio / vidéo

Sans vouloir faire de pub hein ( :ko: :ane: ) je suis à la Caisse d'épargne et j'ai 3 ans d'extension avec une carte Gold (2 ans avec une classique)

Plutôt sympa dans le cas de l'achat d'un projo et la probabilité de panne passé 2 ans ;)

Laurent
Lowlow74
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 30 Oct 2018 13:19
  • offline

Message » 20 Aoû 2020 15:37

La Matmut, garantie 7 ans pour 4€ par mois :wink:

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2858
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 20 Aoû 2020 16:12

C'est pour ce genre de raison qu'on propose moins d'extensions de garantie. On paie des assurances qu'on utilise jamais..
Il y a tout de même parfois des services qui valent le coup car il peut y avoir une intervention à domicile, un prêt,..
Bref, le mieux, c'est de bien lire et comparer les contrats sans oublier les petites * en bas..

La configuration dans mon profil


Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privé

Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
Avatar de l’utilisateur
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 9217
Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
Localisation: Metz - Luxembourg
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 12:46

Salut a tous
Mon choix est fait j ai revendu mon sony vw360es pour repasser chez jvc avec un n5 .
Je vais passer commande cet après midi
Je n ai jamais commandé chez home ciné solutions c est sérieux ?
Sinon j ai deux questions dois je changer mon cable hdmi (qui doit faire 8 mètres)par un optique
Et enfin je possède un support chief depuis 5 ans qui faisait le taf sur les sony et les anciens jvc
Va t il être compatible ?
Merci de.vos retours Image
Avatar de l’utilisateur
ambroisec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
Localisation: caen
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 13:16

Pour le câble hdmi tu peux prendre cela :
https://www.amazon.fr/dp/B07MKN4L8L/ref ... qFb1B3XF7D

J'en ai plusieurs de différentes longueurs et ils marchent nickel !
Danam
 
Messages: 18270
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 22 Aoû 2020 13:34

ambroisec a écrit:Salut a tous
Mon choix est fait j ai revendu mon sony vw360es pour repasser chez jvc avec un n5 .
Je vais passer commande cet après midi
Je n ai jamais commandé chez home ciné solutions c est sérieux ?
Sinon j ai deux questions dois je changer mon cable hdmi (qui doit faire 8 mètres)par un optique
Et enfin je possède un support chief depuis 5 ans qui faisait le taf sur les sony et les anciens jvc
Va t il être compatible ?
Merci de.vos retours Image


À mon avis non il faut une plaque en plus qui se fixe sur le jvc directement....
D'ailleurs je galère pour ma part à fixer la platine chief dans mon plafond béton chappe maigre/molle
Ça pèse un de ces poids le projo+support complet chief !! J'ai peur que mon plafond ne tienne pas
.. D'ailleurs comme vous parliez d'assurance je me demande si je retrouve mon projo par terre à cause du plafond qui n'aurait pas tenu si l'assurance prendrait en charge les dégâts et le projo.?
smeagol
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 13:42

Aurais tu la ref de la plaque qui se fixe sur le jvc

Envoyé de mon SM-F900F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
ambroisec
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 14 Juin 2003 19:59
Localisation: caen
  • offline

Message » 22 Aoû 2020 13:59

J'ai acheté le pack élite jvc chez homecinesolutions c'est compris dedans j'ai pas la réf de la plaque.
Le support c'est rpma281
Je ne suis pas certain que ton support soit adapté...
smeagol
 
Messages: 1478
Inscription Forum: 08 Oct 2004 20:58
Localisation: oise
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message