Corto77 a écrit:Gurail a écrit:pour corto77,
oui le SAV semble hélas une solution. Je dirai qu'un coup de soufflette dans le lecteur pourrait aussi peut-être régler le probleme. 6 mois sans fonctionner, la poussière se dépose sur la lentille et pour la lecture en 4k cela pourrait être fatal..
A essayer
![:)](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
Il va partir au SAV. Le problème existe depuis le départ sauf que maintenant c’est tous les disques qui ont le pb.
J’ai ressorti ma platine Panasonic, qui m’avait coûté 6 fois moins cher et avec laquelle je n’ai jamais eu le moindre soucis.
Bonsoir à tous,
Mon lecteur Pioneer LX800 est revenu du Centre technique hier. Alors, j’espere que vous êtes bien assis !
Je leur avais laissé l’UHD d’A couteaux tirés.
Sur le bon de réparation, il est noté : « vu le défaut 2 fois avec le film du client. Veuillez patienter jusqu’à une nouvelle mise à jour du lecteur »
Voilà, je suis sensé attendre une hypothétique mise à jour pour régler le problème.
Hier soir, j’ai regardé « la mule » et je n’ai pas eu de coupure. Je vais voir si le problème se reproduit à nouveau dans les prochains jours.
Pensez vous que je puisse demander à Son vidéo de reprendre le lecteur ? Je ne vais garder un lecteur UHD qui n’est pas capable de lire correctement les UHD surtout au prix qu’il coûte.