Bonjour,
J’ouvre un nouveau post pour faire part de mes dernières nouvelles concernant une panne réseau de mon Avr-x3400H survenue après la dernière mise à jour du 26 Juin 2020.
Après avoir essayé de trouver des solutions sur le net et auprès de certains d’entre vous sur d’autres posts de cette rubrique,mon ampli ne voulait rien savoir et aucune connexion réseau n’était possible.
J’ai donc envoyé un mail à Denon ainsi que des essais téléphoniques.
Depuis peu sur le site Denon,un message est apparu disant que nombre de possesseurs d’ampli rencontraient le même problème et ils proposent une marche à suivre pour y remédier.
Je l’ai fait à l’instant et tout est nickel!!
Si ça peut aider d’autres personnes...
|
12 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités
Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )
jonah a écrit:Bonjour,
J’ouvre un nouveau post pour faire part de mes dernières nouvelles concernant une panne réseau de mon Avr-x3400H survenue après la dernière mise à jour du 26 Juin 2020.
Après avoir essayé de trouver des solutions sur le net et auprès de certains d’entre vous sur d’autres posts de cette rubrique,mon ampli ne voulait rien savoir et aucune connexion réseau n’était possible.
J’ai donc envoyé un mail à Denon ainsi que des essais téléphoniques.
Depuis peu sur le site Denon,un message est apparu disant que nombre de possesseurs d’ampli rencontraient le même problème et ils proposent une marche à suivre pour y remédier.
Je l’ai fait à l’instant et tout est nickel!!
Si ça peut aider d’autres personnes...
Peux tu donner un lien qui permettent aux uns et aux autres de trouver facilement la marche à suivre ?
- haskil
- Messages: 61081
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
- Localisation: Haute Normandie et Brésil
Bonjour,
voici le lien de la page de support Denon où on voit leur mot d'excuse et le lien qui permet de suivre la marche à suivre:
https://www.denon.com/fr-fr/support/home
voici le lien de la page de support Denon où on voit leur mot d'excuse et le lien qui permet de suivre la marche à suivre:
https://www.denon.com/fr-fr/support/home
- jonah
- Messages: 48
- Inscription Forum: 02 Juin 2009 12:19
Le lien direct explicatif :
https://denon-fr.custhelp.com/app/answe ... /a_id/7261
https://denon-fr.custhelp.com/app/answe ... /a_id/7261
- jonah
- Messages: 48
- Inscription Forum: 02 Juin 2009 12:19
Bonjour,
J'ai le même soucis suite à la mise à jour mais impossible d'appliquer cette solution avec mon AVR-X2500H.
Quand je démarre l'ampli avec les boutons A+B ils restent indéfiniment sur "Restoring FirmWare..." j'ai laissé pendant 30 minutes mais il ne passe jamais à la suite avec la progression de Maj en %.
Reset usine ne change rien et reset réseau ne fonctionne pas.
Heu je fait quoi maintenant???et pourquoi ne pas mettre a dispo les FW pour les passer via USB? ça serait trop simple...
J'ai le même soucis suite à la mise à jour mais impossible d'appliquer cette solution avec mon AVR-X2500H.
Quand je démarre l'ampli avec les boutons A+B ils restent indéfiniment sur "Restoring FirmWare..." j'ai laissé pendant 30 minutes mais il ne passe jamais à la suite avec la progression de Maj en %.
Reset usine ne change rien et reset réseau ne fonctionne pas.
Heu je fait quoi maintenant???et pourquoi ne pas mettre a dispo les FW pour les passer via USB? ça serait trop simple...
- ketzeur
- Messages: 8
- Inscription Forum: 03 Oct 2019 14:54
Bonjour,
Pareil pour moi avec mon AVR-X2600H !
Quelqu'un a réussi ? ou en es tu ketzeur ?
ketzeur a écrit:J'ai le même soucis suite à la mise à jour mais impossible d'appliquer cette solution avec mon AVR-X2500H.
Quand je démarre l'ampli avec les boutons A+B ils restent indéfiniment sur "Restoring FirmWare..." j'ai laissé pendant 30 minutes mais il ne passe jamais à la suite avec la progression de Maj en %.
Reset usine ne change rien et reset réseau ne fonctionne pas.
Pareil pour moi avec mon AVR-X2600H !
Quelqu'un a réussi ? ou en es tu ketzeur ?
- Yopinet
- Messages: 4
- Inscription Forum: 10 Aoû 2020 15:53
J'attend une réponse du support.
Sinon c’est Go Darty pour remplacement.
Sinon c’est Go Darty pour remplacement.
- ketzeur
- Messages: 8
- Inscription Forum: 03 Oct 2019 14:54
ketzeur a écrit:J'attend une réponse du support.
Sinon c’est Go Darty pour remplacement.
Pareil mais j'ai la flemme de tout débrancher C'est un peu étriqué derrière mon meuble TV.
- Yopinet
- Messages: 4
- Inscription Forum: 10 Aoû 2020 15:53
Pour info je l'envoi au SAV via Darty ce soir.
Aucune réponse de la part de Denon ... vraiment déçus de cette marque.
Aucune réponse de la part de Denon ... vraiment déçus de cette marque.
- ketzeur
- Messages: 8
- Inscription Forum: 03 Oct 2019 14:54
Perso j'ai ronchonné via Twitter en espérant une réaction mais pour le moment .....
- Yopinet
- Messages: 4
- Inscription Forum: 10 Aoû 2020 15:53
Suite et fin pour info:
Réparation Ok par Darty en 2 semaines, ils ont remplacé la carte réseaux.
Et toujours aucun retour de Denon sur mon ticket donc si c'est pas déjà fait c'est retour SAV direct pour ce problème.
Réparation Ok par Darty en 2 semaines, ils ont remplacé la carte réseaux.
Et toujours aucun retour de Denon sur mon ticket donc si c'est pas déjà fait c'est retour SAV direct pour ce problème.
- ketzeur
- Messages: 8
- Inscription Forum: 03 Oct 2019 14:54
Merci beaucoup pour le retour.
Effectivement toujours aucune réponse de DENON. C'est juste inadmissible.
Je vais suivre vôtre conseil et filer chez Darty.
Effectivement toujours aucune réponse de DENON. C'est juste inadmissible.
Je vais suivre vôtre conseil et filer chez Darty.
- Yopinet
- Messages: 4
- Inscription Forum: 10 Aoû 2020 15:53
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|