|
36 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sullivan59 et 104 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
salle cinema de 27m2 dans un garages
Oui j ai une grosse contrainte c est que la ou je stock mon matériel c est dans la futur piéce elle même et pour ne pas m arranger je stock du matos pour ma belle famille donc je dois jouer à la chaise musical grandeur nature ce qui m empêche de faire toute mon isolation d un coup tous mes placo d un cou etc mais j essai de ne pas m y perdre ^^ j ai pensé à retirer le kraft car j ai supposé que ct important
Dernière édition par Messe le 19 Juin 2020 23:55, édité 1 fois.
- Messe
- Inscription Forum: 12 Mai 2020 10:12
Petit message du front j ai reçu mes dalles euroacoustique noir mat j ai reçu également mes enceintes avant ^^ et j ai un petit peu avancer sur la salle dans l ordre
Les plaques de côté sont faites les tasso de bois sont fixés sur le placo et l isolant et également mit j ai fait l estrade avant et j ai commencé la structure du mur transonor et j ai fait la découpe de mon estrade avant j ai également passer tous les tuyaux pour la clim reverssible.
Les plaques de côté sont faites les tasso de bois sont fixés sur le placo et l isolant et également mit j ai fait l estrade avant et j ai commencé la structure du mur transonor et j ai fait la découpe de mon estrade avant j ai également passer tous les tuyaux pour la clim reverssible.
- Messe
- Messe
- Messe
|
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Installations HC dédiées
|