Corto77 a écrit:Gurail a écrit:pour corto77,
oui le SAV semble hélas une solution. Je dirai qu'un coup de soufflette dans le lecteur pourrait aussi peut-être régler le probleme. 6 mois sans fonctionner, la poussière se dépose sur la lentille et pour la lecture en 4k cela pourrait être fatal..
A essayer
Il va partir au SAV. Le problème existe depuis le départ sauf que maintenant c’est tous les disques qui ont le pb.
J’ai ressorti ma platine Panasonic, qui m’avait coûté 6 fois moins cher et avec laquelle je n’ai jamais eu le moindre soucis.
Bonsoir à tous,
Mon lecteur Pioneer LX800 est revenu du Centre technique hier. Alors, j’espere que vous êtes bien assis !
Je leur avais laissé l’UHD d’A couteaux tirés.
Sur le bon de réparation, il est noté : « vu le défaut 2 fois avec le film du client. Veuillez patienter jusqu’à une nouvelle mise à jour du lecteur »
Voilà, je suis sensé attendre une hypothétique mise à jour pour régler le problème.
Hier soir, j’ai regardé « la mule » et je n’ai pas eu de coupure. Je vais voir si le problème se reproduit à nouveau dans les prochains jours.
Pensez vous que je puisse demander à Son vidéo de reprendre le lecteur ? Je ne vais garder un lecteur UHD qui n’est pas capable de lire correctement les UHD surtout au prix qu’il coûte.