Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un amplificateur Stream Amp 100 de chez Cabasse.
Tout fonctionne très bien, j'en suis très content ;
cependant, il n'existe pas d'application Cabasse sur Windows (comme sur Android) donc j'aimerais savoir si vous avez une solution pour utiliser l'application depuis un ordinateur.
J'ai essayé d'installer un APK et l'installation fonctionne mais malheureusement la connexion WiFi depuis l'application ne fonctionne pas donc l'application est inutilisable.
Plus précisément, j'ai un NAS que je connecte en USB à l'amplificateur et que je contrôle avec mon portable depuis l'application en WiFi.
J'aimerais le contrôler depuis mon PC et c'est pourquoi j'essaye d'installer l'application. Si vous avez une autre solution, je suis preneur.
Merci d'avoir lu.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Bonjour,
Je n'ai pas davantage de pistes à t'indiquer que la trentaine de personnes qui a lu ton message. Toutefois, bienvenue sur le forum HCFR.
Bonne journée.
Je n'ai pas davantage de pistes à t'indiquer que la trentaine de personnes qui a lu ton message. Toutefois, bienvenue sur le forum HCFR.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
J'ai revendu mon stream source uniquement à cause de l'application de m. qui ne fonctionnait que très rarement et à coté du wifi. Très mauvaise reconnaissance du système. J'ai laissé tombé et pourtant je suis fidèle à Cabasse
- magnat
- Inscription Forum: 20 Juin 2012 18:30
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers DAP et Amplificateurs Nomades |