Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Manson79 et 7 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Quelle barre de son pour LG C9

Message » 29 Juil 2020 10:39

Bonjour à tous et à toutes,

Actuellement possesseur d'un TV LG C9 65", je souhaiterai améliorer la qualité audio, plus particulièrement au niveau de la spatialisation.
Je joue souvent à la console et regarde des séries/films.

Je ne souhaite pas avoir 50 enceintes dans mon appartement car c'est assez petit donc j'ai pensé à une barre de son + caisson de basse.

Malheureusement je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter, dois-je absolument prendre une LG ? J'ai entendu parler d'une barre SL8YG, mais elle n'est que en 3.1, pour avoir de la bonne spatialisation il vaux mieux ce tourner vers une barre de son 5.1 ?
Je suis aussi tomber sur le Sony HT-ZF9 mais est-ce vraiment possible du 7.1 à ce tarif ?

Je tiens aussi à ajouter que je ne pourrais pas écouter à fond (mur petit et voisin à côté) donc je ne sais pas si une grande puissance sois nécessaire.

Merci pour vos réponses, j'espère que vous allez trouver quelque chose, au niveau du budget je dirais 500€ après cela ne presse pas je peux encore économiser s'il le faut vraiment.

Passer une agréable journée et bon courage en ces temps difficiles.
Jrm27

Inscription Forum: 31 Mar 2020 15:08

Retourner vers Barres de Son

• Articles en relation
    Dernier message