renecito a écrit:Nono a écrit:
tiens, on site du matériel que je possède pour une fois
Oui, nous citons le site du matériel que tu possèdes et ou l'on peut se le procurer !
je plaisantais ! mais bon DAC, très polyvalent, un vrai couteau Suisse
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CaCasque, glamsam, myocastor, sebbs, wipeout2097 et 38 invités
renecito a écrit:Nono a écrit:
tiens, on site du matériel que je possède pour une fois
Oui, nous citons le site du matériel que tu possèdes et ou l'on peut se le procurer !
Bigga69 a écrit:Après avoir lu des critiques mitigées du DT1770 Pro, mon choix se fera parmi ce T5 p, le DT1990 Pro, ou le Verum audio si la livraison devient plus sûre.
renecito a écrit:rostam82 a écrit:j'ai un PC (je suis en train de le monter) et un laptop de boulot. je pense que tout passera par le PC pour l'audio (pas de carton son mais ampli dac ext)
TRASAM DAC3 DAC Symétrique ES9028Q2M 24bit/192kHz DSD128 XMOS
rostam82 a écrit:renecito a écrit:TRASAM DAC3 DAC Symétrique ES9028Q2M 24bit/192kHz DSD128 XMOS
ah j'avais pas vu celui là merci renecito çà m'a l'air de correspondre parfaitement à ce que je cherche
Nono a écrit:rostam82 a écrit:ah j'avais pas vu celui là merci renecito çà m'a l'air de correspondre parfaitement à ce que je cherche
je m'en servais aussi en préampli , xlr ou rca peuvent fonctionner en même temps, donc pratique !
hydrofuge a écrit:Pour mon pc j'utilise un dragon fly red et on peux jouer avec un casque aussi si cela peut répondre à ta question
patyat a écrit:Bigga69 a écrit:Après avoir lu des critiques mitigées du DT1770 Pro, mon choix se fera parmi ce T5 p, le DT1990 Pro, ou le Verum audio si la livraison devient plus sûre.
Récent acquéreur d’un DT 1770 Pro, j’en suis pour l’instant très satisfait, surtout après la petite modif qui consiste à retirer les mousses noires qui couvrent les haut-parleur et en utilisant les pads « leather » qui isolent bien mieux que les velours.
L’embonpoint des graves avec ces pads est parfaitement réduit et les mids se dévoilent. Pour l’usage que j’en ai (nomade, sur SP1000+Amp), ils remplissent parfaitement leur rôle (un poil d’isolation en plus serait parfait).
rostam82 a écrit:hydrofuge a écrit:Pour mon pc j'utilise un dragon fly red et on peux jouer avec un casque aussi si cela peut répondre à ta question
j'ai vu "cette clé USB"
à a l'air pas mal du tout. ceci dit j'aimerais avoir quelque chose de sympa pour la musique surtout (90% de l'utilisation ) et bon je mettrai aussi des enceintes plus tard une autre histoire (quand la covid crise sera finie là c'est trop incertain cette ambiance fin du monde)
j'ai vu beaucoup de tests/reviews de DAC et amplis .. et finalement y a tellement de choix que çà tue le choix (enfin le choix en tant qu'action) et quand tu te dis ah ok celui là c'est le bon.. et tu vois "out of stock" partout là tu déprimes
hydrofuge a écrit:rostam82 a écrit:j'ai vu "cette clé USB"
à a l'air pas mal du tout. ceci dit j'aimerais avoir quelque chose de sympa pour la musique surtout (90% de l'utilisation ) et bon je mettrai aussi des enceintes plus tard une autre histoire (quand la covid crise sera finie là c'est trop incertain cette ambiance fin du monde)
j'ai vu beaucoup de tests/reviews de DAC et amplis .. et finalement y a tellement de choix que çà tue le choix (enfin le choix en tant qu'action) et quand tu te dis ah ok celui là c'est le bon.. et tu vois "out of stock" partout là tu déprimes
Bon pour la musique moi j'utilise un fostex HPA8 MK2 et là c'est vraiment excellent mais un peu cher et je ne sais pas si tu le trouvera chez toi .
la cle usb je l'utilise juste pour le jeu et quant je pars en vacance avec mon pc portable.
La configuration dans mon profil
renecito a écrit:ben moi j'utilise un KOSS Porta Pro sur mon smartphone et ça n'a aucun rapport avec la question ou le fil !
|
Retourner vers Casques sédentaires
|