|
Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Un espace dédié aux échanges concernant tous les types ou collections de beaux objets neufs ou anciens, meubles, montres, bijoux, vêtements, timbres, etc...
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.
Votre ou vos montres ... suite
Ah chacun est libre . Jamais accroché l’affichage numérique. En vacances je mets une vieille Swatch qui a déjà une rayure...
- lavocat
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Analogeek a écrit:En vrai elle rend mieux que sur la photo. Mais c'est juste une montre pour porter tous les jours et en vacances sans crainte de la briser. Ça fait le job.lavocat a écrit:Pour ma part, hideuse.
Ça sert à quoi ce genre de truc quand t’as un portable?
Phil
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Bah, je crois qu'aujourd'hui plus personne n'a une montre pour avoir l'heure. Perso, c'est le seul "bijou" que je porte. Parfois c'est une montre de sport d'une laideur repoussante, parfois une auto (Seiko ou Orient parce que je ne chie pas des lingots ).
- Joich
- Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Ca évite de sortir le téléphone pour avoir l'heure...
Perso j'ai une glycine auto pour tous les jour
Et massdrop est mon ami pour les prix
Perso j'ai une glycine auto pour tous les jour
Et massdrop est mon ami pour les prix
La configuration dans mon profil
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
J'aime beaucoup les modèles de Glycine, mais une marque qui vend un modèle 1000€ en prix public et 300 sur Massdrop, perso, ça me gêne. Je me dis qu'au final, s'il faut ça ne vaut même pas les 300€ demandés sur Massdrop. Après je regarde tous les jours quand-même (je suis faible).
- Joich
J'ai une rado aussi...
Même ratio entre prix public et sur massdrop...
C'est plus accessible qu'une zenith el primero, du coup...
Et pour tous les jours, une glycine à 360€ ça suffit largement
Même ratio entre prix public et sur massdrop...
C'est plus accessible qu'une zenith el primero, du coup...
Et pour tous les jours, une glycine à 360€ ça suffit largement
Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
- beb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
thicl a écrit:Magnifique
C'était de l'humour
Charliberté, égalité, fraternité
- thicl
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 23 Jan 2006 11:33
Les g Shock sont d'excellentes montres. Solaire, horloge atomique, antichoc. Et d'une taille... Bref moi j'adore.thicl a écrit:thicl a écrit:Magnifique
C'était de l'humour
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Les G-Shock c'est à la fois hideux et mythique, c'est surtout une approche géniale de l'indestructible. Perso depuis 2 ans, l'été la mienne ne quitte plus mon poignet ; la fois où un pote m'a demandé pourquoi j'avais pris cette montre, je l'ai enlevée, balancée contre un mur à 5 mètres et remise au poignet sans une trace. Il a compris.
Et puis OK pas de mécanique, mais le quartz fait aussi partie de l'histoire des montres, et AMHA elle en est le meilleur représentant.
Et puis OK pas de mécanique, mais le quartz fait aussi partie de l'histoire des montres, et AMHA elle en est le meilleur représentant.
- petitrex
- Inscription Forum: 06 Avr 2005 21:31
Joich a écrit:Bah, je crois qu'aujourd'hui plus personne n'a une montre pour avoir l'heure. Perso, c'est le seul "bijou" que je porte.
Pareil, du coup le concept du bijou moche m'échappe un peu mais bon .. les goûts et les couleurs
- Ygg
- Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Je pense à toi hein Ygg... je vais te répondre, mais j'ai un peu de boulot en ce moment...
- Joich
Le beau, le moche... C'est très subjectif.
- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Heureusement sinon personne n’achèterait des Renault.
Sauf les anciennes.
Phil
Sauf les anciennes.
Phil
- adpcol
- Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Y font des montres Renault ???
- Sietch31
- Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
|
Retourner vers Les Beaux Objets & Collections |