je viens d'appeler l'agence de Rouen où l'ampli transite. pas sûr qu'il soit livré aujourd'hui...

Evidemment il n'est parti qu'avant-hier...Et la personne que j'ai eu au téléphone m'a annoncé ce que je savais déjà : le colis est en transit...Merci au cas où je ne saurais pas lire le suivi colis sur internet...

Si je l'ai fait c'est qu'il y a une dizaine de jours le livreur de cette société de livraison ne s'est pas embêté à venir livrer chez moi et a déclaré à l'agence qu'il n'y avait personne...Kolossal erreur car il y a toujours quelqu'un et nos voitures sont là et j'habite une maison... La personne de l'agence m'a dit que j'avais un avis de passage...J'ai vérifié...inexistant. je suis allé au point relais à 8km...En fait j'ai fait parler la commerçante qui m'a dit qu'elle avait été surprise que le livreur lui laisse autant de colis...Il était gêné quand elle lui a demandé "mais toutes ces personnes étaient absentes ?"! C'est sûr qu'on finit plus vite sa journée en faisant cela...J'ai protesté auprès de l'agence régionale de Rouen qui a ouvert une enquête...
Quant aux Martin Logan, expédiées hier après midi elles sont en cours de livraison...Futur me les a envoyées en express (99 kg) ils ne lésinent pas sur les frais de transport.
Alors que l'ampli a été envoyé sans doute en normal (c 'est à dire en "lent").