jujulolo a écrit:On parle pas de défendre les salaud de pauvres qu'on pas de pognon et qui veulent une ps4 a un prix ridiculement bas on parle de sanctionner les commerciaux lidl qui savaient parfaitement ce qui allaient se passer mais qui sont prêt a tout du moment qu'on parle d'eux même si ca mobilise les forces de l'ordre qu'on peut être autre chose a foutre.
Apres peut être que ceux que ca intéresse peuvent continue le sujet sur blabla...
On parle donc de salauds de commerciaux qui voulaient proposer des PS4 pour des salauds de cinglés qui n'ont pas pu les acheter car le magasin n'ouvre pas aux cinglés.
Moralité : les cinglés, faut rien leur vendre! Mais tapons quand même sur les salauds de commerciaux, ils ont les moyens de payer.
Si les commerciaux de Lidl savaient ce qui allait se passer, ils ne l'auraient pas fait puisqu'au final, ils n'ont rien vendu et ils se font une pub détestable.
Et vus les mecs encagoulés devant le magasin, eux aussi étaient prêts à tout.
C'est con d'être aussi con, car une PS4 à ce prix, c'était une bonne affaire qui finalement ne profite à personne, pas même aux cinglés.
Darkhan a écrit:@fafa
Oui la nouvelle législation a cause intermache interdit désormais les rabais supérieurs a 34% de la valeur d'un produit alimentaire
Et oui, ce qui limite les promos de mon boucher.
Une enquête déterminera si la promo de Lidl respecte bien ces 34%. Peut-être pas d'ailleurs, j'en sais rien.
Toujours est-il que dans ce genre d'histoire, ce n'est pas ça qui me dérange le plus, mais plutôt de voir que notre société tombe et qu'on en vient maintenant à penser qu'il ne faut pas proposer des prix trop bas.
Tout ceci continue de donner du grain à moudre à nos technocrates qui s'empressent à chaque fois de légiférer sur la chose et de nous imposer toujours plus de contraintes.
Après il ne faut pas oublier que les magasins sont des espaces qui accueillent du public et que par conséquent leur responsabilité peut être engagée sur la sécurité de sa clientèle sur le magasin
D'où le fait que le Lidl n'a pas ouvert ses portes et que les PS4 n'ont pas été vendues.