xsander a écrit:C'est deux philosophies totalement différente !
Oui, il y a ceux qui payent le juste prix
Et ceux qui croivent quand mettant le prix , la qualité est meilleure !!!
|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: tprince et 79 invités
xsander a écrit:C'est deux philosophies totalement différente !
La Gt King pro est orienté audiophile. Si ce n'est pas ta priorité, la Gt King suffit.Blusmaug a écrit:Bonjour oui j'ai un ampli marantz 6014 donc compatible hdr et dolby vision via hdmi
J'hésite toujours entre en gt king pro et le futur zidoo
Merci d'avance
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
La configuration dans mon profil
xsander a écrit:Je ne dis pas que la qualité n'est pas identique, pour avoir vu pas mal de modèle beelink,
quand je parle de philosophie c'est par rapport à la simplicité d'utilisation de la zidoo, car tu branches et c'est parti, pas besoin d'avoir des connaissances informatique....
Kodi c'est plein de paramètres en tout genre !!!!
pour le prix je suis entièrement d'accord avec toi que la Zidoo est trop chère pour ce que c'est, ça c'est sur !
Pour 60€ la gt1 à un rapport qualité prix imbattable, c'est certain
J'attends avec impatience la nouvelle beelink qui succédera à la gt king pro
La configuration dans mon profil
xsander a écrit:Laquelle de Zidoo qui est compatible HDR / HDR 10 / HDR 10+ ?
Meher a écrit:compatible avec tous les formats vidéos (.mkv avec HDR10, HDR10+ ou Dolby Vision, ça dépendra de la TV que je vais acheter)
Meher a écrit:c'est quoi la différence entre un lecteur Nvidia Shield Pro et les autres qui sont au double ou triple du prix ? Qu'offrent-ils de plus ?
Meher a écrit:c'est quoi la différence entre Kodi et Plex ?
|
40 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|