mon seul cahier des charge est la lecture de mes fichiers Flac stockés sur mon PC et éventuellement l'affichage des pochettes. Musique écouté : 90 % de métal. Budget non fixé

Merci d'avance pour vos retour.
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: daliones, Espresso, FabBrov, gab75, lotosans, lulu 92, mik49, Noricha, Pat64, Sasahi, subbreton et 98 invités
La configuration dans mon profil
kristiantheb a écrit:Bonjour, après 10 ans de bons et loyaux services de ma SBT, mon installation est largement montée en gamme et j'aimerai donc monter en gamme aussi avec un lecteur réseau. Mon installation stéréo est : Parasound P6 avec Bloc Parasound A21+ et enceintes Kappa 9.2i.
mon seul cahier des charge est la lecture de mes fichiers Flac stockés sur mon PC et éventuellement l'affichage des pochettes. Musique écouté : 90 % de métal. Budget non fixé![]()
Merci d'avance pour vos retour.
FDDRT a écrit:Un Raspberry Pi avec Moode branché à un bon DAC !
Bubule02 a écrit:FDDRT a écrit:Un Raspberry Pi avec Moode branché à un bon DAC !
Je dirais même plus...
Avec PicorePlayer... qui intègre LMS
FDDRT a écrit:Bubule02 a écrit:Je dirais même plus...
Avec PicorePlayer... qui intègre LMS
Ce n'est pas LMS (le serveur) qu'il faut, mais Squeezelite (le client) qui est par défaut sur Moode.![]()
Mais avec Picoplayer, il faut aimer la bidouille et les lignes de commande.
bandicootfr a écrit:Si la Touch était déjà branchée en USB sur le P6, la seule grosse montée en gamme possible est de changer tout autre matos que la Touch!
Je ne suis pas sûr de trouver beaucoup plus confortable qu'une Touch pilotée par Squeezer sur tablette ou smartphone si je devais en changer perso.
bandicootfr a écrit:C'est sans risque et ça vaut le coup d'essayer, c'est totalement réversible. La seule limitation dans mon cas, c'est d'allumer le DAC qui est en veille (Oppo HA-1) avant d'allumer électriquement la Touch.
https://forums.slimdevices.com/showthread.php?94512-Announce-Enhanced-Digital-Output-app-USB-Dac-and-192k-Digital-Ouput
MAGISSON a écrit:La touch avec un bon dac aux fesses a un rapport qualité /ergonomie /prix difficile à égaler.
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|