Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lalkor et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Câbles de Modulation audio (câbles XLR, câbles RCA, snake 5.1, câble nu, prises RCA et XLR).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDS] Câble ATOHM ZEF symétrique XLR/XLR

Message » 23 Juin 2020 21:52

Type : Câble modulation symétrique XLR/XLR
Marque : ATOHM
Modèle et options : Zef
Prix de vente : 100€

Département où la marchandise est visible : 75020 ou 93260 à 50 mètres près
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : compris

État de la marchandise :
Première main :
Prix neuf : 200€ environ, voire un peu plus
Facture disponible : non.
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série : /

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale : le câble est en excellent état. Je l'ai très peu utilisé, puisqu'il servait sur une association que j'ai revendue très peu de temps après (un DAC/pré AMR je crois sur un Artec en puissance). Depuis, il n'y a eu que du RCA à la maison.

Site web du constructeur : http://www.atohm.com/produits/cables-ac ... l-xlr.html

Commentaires : Câble très "propre", ouvert, assez neutre mais avez le côté tonique de l'argent (Plaqué... Pour le massif, il y a les les Nordost dans une autre annonce...). Pour le prix, il n'y a vraiment rien à lui reprocher. Il faudra vraiment mettre le paquet pour entendre une vraie différence.
Je le vends parce que mon ampli est parti pour rester là longtemps et qu'il est en RCA. J'ai beaucoup trop de câbles !

Liens divers :

Photos :

Atohm Zef XLR (2-4).JPG

Atohm Zef XLR (4-4).JPG

Atohm Zef XLR (1-4).JPG


Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
djlefour
 
Messages: 155
Inscription Forum: 14 Sep 2009 16:33
Localisation: Les Lilas (93260)
  • offline

Retourner vers Câbles Modulation Audio

 
  • Articles en relation
    Dernier message