Denismoroglu a écrit:À la base on parle des deux platines non modifiées...
Mais comme la crédibilité s'est déjà fait la malle, on tente le coup version "tweak".
Même "tweak" au niveau des timbres et le bas du spectre elle est battue.
Encore faut-il avoir le matériel pour s'en rendre compte.
Après les goûts et les couleurs...
Il est plus humble de dire je préfère la 723, que d'écrire des mensonges.
Là où certaines platines sont trop chères face à une 723 modifiée, elle-même est trop chère face à certaines platines d'occasions non modifiées.
Elle est morte au bout de 7 ans? C'est vraiment pas de chance.
La mienne fonctionne toujours impeccablement bien, comme toutes mes platines avec le SOAD70A.
Par contre le poubelle, c'est très instructif...
Sur ce, comme c'est des écrits et rien au bout, pas de vidéo, pas de crédibilité, on peut parler pendant des jours sans avancer.
En tout cas, je sais a qui ne pas me fier en cas de demande x ou y.
Le meilleur son, c'est celui qui vous plaît après tout.
Bonne continuation.
Tu demandes une vidéo d'un matériel que je ne possède plus : ni la Philips, ni la Technics...et qui date de facilement des années 1990 pour la Technics et 1998 pour la Philips CD 723.
Tu parles de crédibilité, mais c'est parce que tu étais sûr que je ne pouvais pas faire de vidéo d'un matériel vieux de plus de 20 ans.
Tu parles de crédibilité, mais on ne connaît même pas ton système.
As-tu pu comparer ces platines sur ton système ? La Philips CD 723 et la SL-PS70 ?
Tu dis : encore faut-il avoir le matériel pour s'en rendre compte ?
J'ai décris mes deux systèmes dans le post d'avant. J'ai l'impression que tu as lu le post en diagonale.
Quel est ton système Hifi ?
Un matériel qui ne fonctionne plus, je le jette.
J'ai comparé la version non tweaké du lecteur CD 723 à la Technics SL-PS70...Et oui la Technics s'est pris une méchante claque pour 4 fois moins chère.
Avec la version tweaké, la CD 723 va plus loin.
En fait, ce qui te gêne, c'est qu'un lecteur CD 4 fois moins cher sonne mieux que la Technics que j'ai possédée.
J'en ai déjà parlé sur ce forum, mais les pages ont été archivées...