Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackeneed, CorbeilleNews, lulu1980, Noisfra, oliver92, Sergio-22 et 50 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Bluesound Node 2i & Logitech Harmony !

Message » 15 Déc 2019 20:15

corail 86 a écrit:Juste pour info et éviter de vous prendre la tête depuis 1 mois environ bluesound vend une télécommande pour le node :siffle:

Et donc ? A chaque fois que quelque chose de nouveau arrive on devrait on devrait jeter se que l'on possède ? Ma Logitech me permet de tous contrôler.
Laurent33480
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 11 Déc 2010 11:46
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 22 Mai 2020 12:27

A priori aucune raison que cela ne marche pas. Le capteur du lecteur est-il bien visible par l'Harmony ? Sinon achat d'une telco BS (69€) et apprentissage des commandes une par une.
Phil 94
 
Messages: 616
Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
Localisation: Paris
  • online

Message » 17 Juin 2020 14:43

Bonjour,
Node 2i reçu, mais pas moyen de le commander par Harmony, si quelqu’un a la solution, je suis preneur.
Pas vraiment envie d’acheter la télécommande.
Ou alors quelqu’un en achète une et on se l’envoie pour copier les codes directement sur la télécommande.
JMS
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 17 Juin 2020 14:47

bjr.
As-tu contacter le sav Logitech car le Node est bien référencé chez eux. J'ai même déjà créé l'activité mais la machine est en cours de livraison. Etonnant car la liaison télécommande/tablette devrait être en IR
Phil 94
 
Messages: 616
Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
Localisation: Paris
  • online

Message » 17 Juin 2020 14:49

Il est référencé mais il n’y a aucune commande dans l’appareil une fois rentré dans le logiciel, rien n’apparaît et ils disent de copier les codes depuis une télécommande.
Pas bon ça.
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 17 Juin 2020 14:51

M... Tu leur a posé la question ?
Phil 94
 
Messages: 616
Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
Localisation: Paris
  • online

Message » 17 Juin 2020 18:45

Bonjour,

Mon expérience avec un Nad M10 est qu’avec une télécommande originale, l’apprentissage se fait sans problème, par contre
avec une télécommande universelle programmée pour les mêmes codes (One for all et Linn)l’apprentissage ne passe pas. Il valide bien l’apprentissage mais après ne réagit pas aux codes.

Depuis, Oneforall a ajouté les codes de la télécommande Bluesound donc j’utilise celle la sans apprentissage. Voir
si Logitech n’a pas la commande Bluesound en standard ?
Thierry Wautelet
 
Messages: 2188
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 17 Juin 2020 19:04

Sur Harmony elite, ajouter nad m20 si mes souvenirs sont bons Les codes du nad sont identiques aux codes du node.
Chez moi, je contrôle le volume et l arret et la pause Dans l activité, Il faut ajouter le nad. Pour augmenter le volume par exemple, dire dans l activité que c’est le volume du nad et ce sera le volume du node qui réagira.
fde
 
Messages: 193
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:48
  • offline

Message » 17 Juin 2020 19:12

J'ai essayer avec l'application Harmony, mais les codes IR de Bluesound ne sont pas encore intégrés

Ce dispositif est capable d'apprendre les commandes d'autres télécommandes. Si votre dispositif était fourni avec une télécommande, vous devez apprendre les mêmes commandes à votre télécommande Harmony. Sinon, vous devez lui apprendre de nouvelles commandes dans l'application mobile Harmony ou le logiciel de bureau MyHarmony.
Thierry Wautelet
 
Messages: 2188
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 17 Juin 2020 19:17

Thierry Wautelet a écrit:J'ai essayer avec l'application Harmony, mais les codes IR de Bluesound ne sont pas encore intégrés

Ce dispositif est capable d'apprendre les commandes d'autres télécommandes. Si votre dispositif était fourni avec une télécommande, vous devez apprendre les mêmes commandes à votre télécommande Harmony. Sinon, vous devez lui apprendre de nouvelles commandes dans l'application mobile Harmony ou le logiciel de bureau MyHarmony.

Ca marche chez moi avec les codes Nad :wink:
fde
 
Messages: 193
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:48
  • offline

Message » 18 Juin 2020 13:26

Bon ça y est j’ai réussi à programmer ma Logitech pour le node 2i.
Pas évident mais très logique.
Je suis passé par l’apprentissage télécommande du logiciel Bluesound.
JMS
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 18 Juin 2020 15:53

Pas encore reçu le précieux mais problème car en rentrant le nom des machines Nad M10 et Node 2i dans le soft Harmony il m’indique commande infrarouge introuvable. Avez-vous eu le même souci ?
Phil 94
 
Messages: 616
Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
Localisation: Paris
  • online

Message » 28 Juin 2020 9:14

J’ai reçu la bête. Effectivement difficile de créer une activité pleine et entière sur ma Touch. J’ai réussi à lui Indiquer l’entrée, pour le reste le volume de l’ampli est géré nativement par la télécommande. Pour info, Harmony ne reconnaît pas le Nad
Phil 94
 
Messages: 616
Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
Localisation: Paris
  • online

Message » 28 Juin 2020 11:36

Bonjour,
Je vais expliquer comment j’ai fait pour télécommander le Node 2i par la télécommande Harmony.
Première étape aller sur le logiciel Harmony, à droite dans la liste des appareils à commander rajouter le lecteur Nad C658, par exemple.
Toutes les commandes importantes apparaissent, avant, arrière, pause, lecture.
Pour ma part je commande le son par mon ampli, donc pas besoin.
Ensuite aller dans le logiciel Bluesound.
Aller dans les paramètres, lecteur, télécommande IR.
Puis apprentissage IR.
Choisir, par exemple suivant.
Depuis le logiciel Harmony, après avoir choisi le lecteur de cd Nad à droite, envoyer la commande suivant vers le Node, via la télécommande, répéter les opérations pour précédent, lecture, pause.
Une fois que tout est ok vérifier via le logiciel Harmony que le lecteur cd Nad commande bien le Node.
Puis revenir sur les activités Harmony, modifier, choisir la musique ou l’application choisie pour la musique, à modifier, personnaliser la télécommande, assigner suivant, avant, pause, lecture de la télécommande avec les mêmes fonctions du lecteurs Nad.
Ça devrait fonctionner, un bon 1/4 h de boulot, mais le plaisir d’avoir économiser l’achat de la télécommande bueOS, qui n’est pas donnée.
JMS
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 28 Juin 2020 12:40

Merci, J'essaies de suite et te fais un compte rendu dans l’après-midi.
Peut être as-tu la réponse à ma seconde question. J’ai formaté mon disque externe usb en fat32 et copié mon dossier Music venant de itune. Je suis en effet sous Mac. Dois-je garder la même organisation ou bien sortir tous les fichiers de leur dossier et sous dossier. Pour le moment, je n‘ai rien en lançant l’indexation. Disque non reconnu ? Mauvaise organisation des fichiers musique ?
Phil 94
 
Messages: 616
Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11
Localisation: Paris
  • online


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message