Bonjour
J’ai un pb sur ma barre de son YAMAHA YSP 2500.
Le voyant du volume sur le devant de la bds clignote sans arrêt. Et d’après la notice, cela veut dire qu’elle est en MUTE (sans son) et pour la désactiver il suffit d’augmenter ou baisser le volume ou encore rappuyer sur mute pour le désactiver.
Mais rien y fait, le voyant clignote toujours et aucun son ne sort.
Merci de votre aide
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Discussions sur tous les types de barres de son.
Si tu mets juste un cd audio via lecteur Blu-ray est ce que tu as du son?
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
Non rien du tout. Mais pour moi le pb vient de ce voyant VOLUME qui clignote sur la bds.
Il faut arriver à l’enlever / le mettre de manière fixe. Je ne sais pas comment l’enlever.
Il faut arriver à l’enlever / le mettre de manière fixe. Je ne sais pas comment l’enlever.
- Emmalea
- Inscription Forum: 25 Juin 2018 11:24
Telecharge la notice, a la fin, y a des indications sur éventuels problèmes.
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
Oui c’est déjà fait ça. Ils disent de rappuyer sur mute ou abaisser ou augmenter le volume mais ça ne marche pas
- Emmalea
Bonsoir
Aucun expert de cette bds pour m’aider ?
Aucun expert de cette bds pour m’aider ?
- Emmalea
Bonjour
HELP
Pouvez vous m’aider SVP à faire les branchements de ma TV LG (55SK7900PLA), ampli ONKYO TXNR 609 ( ma BDS a été remplacé par l’ampli) , lecteur DVD BLU-RAY LG, box free, et projecteur BENQ W1070, en HDMI ?
J’arrive à faire tout fonctionner sauf regarder les chaînes TV (box) et le son ( via ampli) sur le projecteur.
Merci de vos retours
Cordialement
HELP
Pouvez vous m’aider SVP à faire les branchements de ma TV LG (55SK7900PLA), ampli ONKYO TXNR 609 ( ma BDS a été remplacé par l’ampli) , lecteur DVD BLU-RAY LG, box free, et projecteur BENQ W1070, en HDMI ?
J’arrive à faire tout fonctionner sauf regarder les chaînes TV (box) et le son ( via ampli) sur le projecteur.
Merci de vos retours
Cordialement
- Emmalea
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|