Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Centre, Eure & Loir ! (V)

Message » 14 Juin 2020 16:53

SPL a écrit:Je parle des mousse suspension(contour du HP qui tiens la membrane) Ça vaut rien je les aient déjà acheté (10€)
C’est rien à faire et ça coûte rien ,je suis pas aussi debile pour aller voir un pro
Mon pote est un mec lambda

En gros j’ai pas envi de le faire ,je suis pas du genre patient et il faut du temps
Pas grave j’enverrai les enceintes chez mon pote


A suivre


:mdr: : :mdr: :mdr: ok donc en gros tu es une grosse feignasse quoi !!! :hein: :hein: :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5650
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 14 Juin 2020 17:05

Image

Non c'est pas rien à faire ni donné au 1 er venu de refaire des suspensions , c'est du taf dejà sur 2 enceintes alors sur 10 !
Regarde les sites de cocolis tu pourrais trouver un gars qui te les transporte pour pas grand chose , il est oû ton gars ?

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5650
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 14 Juin 2020 17:19

Mdr trop fort Pat !!! :mdr:

Oui c'est bien celà outre leq Kimex je l,ai pris avec carter noir mat parfaite integration dans le salon du coup :love:
Le Benq w1720 est vraiment top pour le'prix excepté sa marche de manoeuvre quasi nulle pour le placement zoom 1.1
Le caisson Klipsch est juste parfait l'ampli Denon de cette derniere generation est plus veloce que ses predecesseurs et puis pour alimenter juste les triangle et laissez passer le 4k video c'est suffisant ' je l'ai eu neuf en circuit parallele :siffle:
Meme si ma carte graphique est pas mal c'est le talon d'achile ' me reste à trouver une nvidia shield pro 2019 et ce sera OK pour un bon 2.1

Avec plaisir pour une calib :wink:



safe a écrit:
bernardi a écrit:Salut la Mif ' bien ou bien à Beauce land ? :wink:

Nono tu as braqué quoi recemment aux depot vente de Luisant ?



J'ai pour ma part rentré 2 ou 3 nouveautés pour accompagner le videopro Benq 1720 4K
- un caisson de grave Klipsch
- un ampli HC DENON AVRX550BTBKE2 qui supporte le 4k
- une paire de grosses biblio vintage Triangle comete 1ere version de 91 avec hp Audax de 16cm our les voix avant trouvées chez notre dealer officiel Nono à vil prix :wink:
- un ecran de projection Kimex motorisé de 2m60

Vive le 2.1 :ohmg: :mdr:


Salut David,

Alors le videoprojecteur Benq 1720 4K a un rapport qualité prix imbattable tous marché confondu ( 1200 euros ) :
Image
il peut afficher une image de 3m en HDR sans sourciller du fait de sa grande luminosité :
Image
En revanche pas d'interpolation d'image et contraste natif moyen ( qui peut être contre balancé en activant le contraste dynamique qui lui est correct ).

L'écran Kimex est aussi d'un bon rapport qualité prix ( 320 euros ) en gain 1 et toile en PVC :
Image

Est ce que l'ampli sera pas le point faible de cette config ? :
Image
Il est pas très cher ( 300 euros ), fait le taf minimal et est compatible 4K HDR mais c'est du Denon ( c'est à dire mou du genou pour ne pas dire plus, et j'en ai eu 2 des modèles différents avant de repasser sur des marques plus robustes ). Tu me dira, en 2.1 ca doit le faire ?

Félicitation pour les comètes, j'en ai 3 ( des Esw ) à la maison. Enceinte très équilibrée, bass-reflex à 2 voies en 8 ohms, 60 watts et 91 db de rendement, weeter Audax AMTW74A, HP large bande Triangle T16A de 17cm moulé en un seul bloc. https://www.audiovintage.fr/leforum/vie ... hp?t=53254
Image

Bref tout ça pour dire que si tu as besoin d'une calibration du VP@home, je suis partant.

@+

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5650
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 14 Juin 2020 20:31

bernardi a écrit:Image

Non c'est pas rien à faire ni donné au 1 er venu de refaire des suspensions , c'est du taf dejà sur 2 enceintes alors sur 10 !
Regarde les sites de cocolis tu pourrais trouver un gars qui te les transporte pour pas grand chose , il est oû ton gars ?



Sur cherbourg
Même lui,m’a traité de faignasse :mdr:
Les HP sont déjà démonté faut juste les refaire
C’est les enceintes pour la futur salle
Les transporteurs je les connaient bien une dizaine de livraison par jour chez moi

À suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 14 Juin 2020 22:37

j’ai du temps devant moi mais incapable de faire cela ! chacun son domaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30963
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 14 Juin 2020 23:51

Nono a écrit:j’ai du temps devant moi mais incapable de faire cela ! chacun son domaine :wink:



C’est sympa d’avoir répondu ,
Je suis étonné quand même que cela n’est jamais arrivé ici
David ça risque pas il garde ses enceintes une semaine après il les vends :mdr: :mdr:
Serge devrait connaître
Pour info mes Hp sont des 10’

Je suis pas pressé sinon je les auraient déjà ramener chez mon pote


A suivre
SPL
 
Messages: 896
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: eure et loir
  • offline

Message » 15 Juin 2020 7:43

il faut avoir la main ,c'est un drôle de travail ! mais bon, çà va se faire ! :wink:
bon courage a tous au boulot :friend:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30963
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Juin 2020 10:34

hello
après qq congés forcés, me revoilou!! :mdr: :siffle: tout va bien j ai suivie vos aventures, au chomage partiel depuis le 13 mars, j attends de voir ce que cela va donner en septembre pour décider ce que je fais!! attestation isolement ou reprise si sans risque !
biz à tous
:ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Juin 2020 14:59

Salut à tous en ce samedi ou enfin il fait beau temps ( en tout cas sur Longjumeau ).

Je vois que tout le monde va bien, à repris son quotidien. Le mois de juillet approche avec les premiers anniversaires ... :ane:
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10371
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 20 Juin 2020 15:15

oolivier a écrit:hello
après qq congés forcés, me revoilou!! :mdr: :siffle: tout va bien j ai suivie vos aventures, au chomage partiel depuis le 13 mars, j attends de voir ce que cela va donner en septembre pour décider ce que je fais!! attestation isolement ou reprise si sans risque !
biz à tous
:ohmg:

heureux de te revoir parmi nous, mon Olive :friend:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30963
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Juin 2020 15:15

safe a écrit:Salut à tous en ce samedi ou enfin il fait beau temps ( en tout cas sur Longjumeau ).

Je vois que tout le monde va bien, à repris son quotidien. Le mois de juillet approche avec les premiers anniversaires ... :ane:

salut Pat ,oui, au mois d'Aout également ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30963
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Juin 2020 19:30

je crois bien que ça va etre mon tour :siffle: à réfléchir les gars !! :oldy: :roll:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Juin 2020 19:46

oolivier a écrit:je crois bien que ça va etre mon tour :siffle: à réfléchir les gars !! :oldy: :roll:

d’organiser un BBQ :siffle: ce serait top ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30963
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 20 Juin 2020 20:12

Nono a écrit:
oolivier a écrit:je crois bien que ça va etre mon tour :siffle: à réfléchir les gars !! :oldy: :roll:

d’organiser un BBQ :siffle: ce serait top ! :wink:

yesssssssssssssss :love: :love: :love: :love: :love:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 20 Juin 2020 20:32

oolivier a écrit:
Nono a écrit:d’organiser un BBQ :siffle: ce serait top ! :wink:

yesssssssssssssss :love: :love: :love: :love: :love:

:bravo: :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30963
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message