Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Playstation

PlayStation 5 : Laquelle prendrez vous ? N'hésitez pas à expliquer votre choix :bravo:

PlayStation 5 (Avec Lecteur 4K UHD)
235
94%
PlayStation 5 Digital Edition
16
6%
 
Nombre total de votes : 251

PS5 / PlayStation 5 (màj)

Message » 11 Juin 2020 23:20

Dirty Vincent a écrit:
portenawak a écrit::o
Wouah ellle est magnifique


J'aime bien aussi. Ca fait un peu design à la Bang & Olufsen. En tout cas, ça ne passe pas inaperçu. Pas évident toutefois d'intégrer ça dans un salon si tu veux que ce soit bien aéré. Perso, je verse dans le moderne donc ça devrait aller. Mais je pense que certains n'aimeront pas.
Maintenant, on n'achète pas un bel objet mais une console pour y faire tourner des jeux dessus. :mdr:


En effet ellle sera aussi chiante à placer que la XSX car j'ai l'impression que l'on ne peut pas la poser à plat :-?
portenawak
 
Messages: 9708
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 11 Juin 2020 23:22

J’aime bien le design, même si le blanc, bof. Par contre, c’est la fin des disques...
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12069
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 11 Juin 2020 23:22

Pas besoin de troller pour dire qu'elle est quand même plus belle que ça :

Image


Et effectivement elle va être chiante à caser, vu qu'elle à l'air de devoir être que debout... pas pratique dans les meubles TV :lol:

hyperspace a écrit:J’aime bien le design, même si le blanc, bof. Par contre, c’est la fin des disques...


pourquoi fin des disques ? Ya 2 versions justement, physique et demat :wink:
Dernière édition par SuperSniffer le 11 Juin 2020 23:25, édité 1 fois.
SuperSniffer
 
Messages: 4065
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 11 Juin 2020 23:24

Pour info tous les trailers sont dispo en 4K, sur la chaîne PlayStation :wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 11 Juin 2020 23:26

Curieux de connaitre le tarif des deux versions.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Juin 2020 23:28

Personnellement je préfère le design de la XSX.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10098
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 11 Juin 2020 23:29

portenawak a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
J'aime bien aussi. Ca fait un peu design à la Bang & Olufsen. En tout cas, ça ne passe pas inaperçu. Pas évident toutefois d'intégrer ça dans un salon si tu veux que ce soit bien aéré. Perso, je verse dans le moderne donc ça devrait aller. Mais je pense que certains n'aimeront pas.
Maintenant, on n'achète pas un bel objet mais une console pour y faire tourner des jeux dessus. :mdr:


En effet ellle sera aussi chiante à placer que la XSX car j'ai l'impression que l'on ne peut pas la poser à plat :-?


Je pense qu'on doit pouvoir, on dirait que le socle est amovible. D'ailleur le socle semble different pour les deux versions.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Juin 2020 23:29

portenawak a écrit:
Dirty Vincent a écrit:
J'aime bien aussi. Ca fait un peu design à la Bang & Olufsen. En tout cas, ça ne passe pas inaperçu. Pas évident toutefois d'intégrer ça dans un salon si tu veux que ce soit bien aéré. Perso, je verse dans le moderne donc ça devrait aller. Mais je pense que certains n'aimeront pas.
Maintenant, on n'achète pas un bel objet mais une console pour y faire tourner des jeux dessus. :mdr:


En effet ellle sera aussi chiante à placer que la XSX car j'ai l'impression que l'on ne peut pas la poser à plat :-?

Joli en effet

Je ne suis pas trés fan la partie centrale en plastique noir lisse, je crains un rendu cheap :-? , à voir en réel :-?

Effectivement le design est en rupture meme si on trouve le profilage et les Courbes de la PS3

J'avoue etre une peu dérouté :ko:

Le fait qu'on ne peut la mettre qu'à la vertical effectivement , Chez moi je n'aurai pas de pbs pour la caser, mais c'est pas à son avantage pour tout le monde :-?


Gros bon point le retour d'une telecomande PS officielle .. on n'en a pas eut sur PS4 :evil:
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Juin 2020 23:29

SuperSniffer a écrit:Pas besoin de troller pour dire qu'elle est quand même plus belle que ça :

Image


Et effectivement elle va être chiante à caser, vu qu'elle à l'air de devoir être que debout... pas pratique dans les meubles TV :lol:

hyperspace a écrit:J’aime bien le design, même si le blanc, bof. Par contre, c’est la fin des disques...


pourquoi fin des disques ? Ya 2 versions justement, physique et demat :wink:
Ben oui, donc c’est la dernière génération qui aura un lecteur de disque. Ce qui est logique, mais ça ne m’empêche pas d’être triste, car je pensais que la PS5 donnera un nouveau souffle au format UltraHD pour les films, mais vu que ce ne serait que dans la version plus chère, la messe est dite...
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12069
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 11 Juin 2020 23:36

Reste à connaitre le prix. J'opterai pour la version avec lecteur physique. Pour la prochaine génération, à savoir la PS6, je ne suis pas certain que l'on aura le choix. Le tout dématérialisé semble inévitable à long terme...

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10098
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 11 Juin 2020 23:40

Sinon j'avais vu juste sur le look profilé de la PS5 :hehe: :ane:

Sujet: PS5 / PlayStation 5

Darkhan a écrit:Sony a déposé cette semaine un Brevet de ce qui semble etre le systeme de dissipation de l'APU de la PS5

Il m'est d'avis que la PS5 sera peut etre trés trés slim :idee:


Coté Jeux montrés par contre une fois rayé :ko: :lol:

Darkhan a écrit:Allez j'y vais de mon pronostic de ce qui serait annoncé voir montré niveau jeu ce Jeudi :hehe: :ane:

Coté Tiers :
    - Nouveau COD : qui pense que le fait que COD WWII arrive en PS+ cette semaine est un hasard :siffle: ?
    - Nouveau Jeu Star Wars (Project Maverick) : qui pense que le fait que SWBF II arrive en PS+ cette semaine est un hasard :siffle: ? Sachant que les relations avec Disney-Sony se sont améliorées récemment
    - Upgrade Destiny 2 : tease pas mal en ce moment ..
    - Watch Dog Legion


Coté Exclu
    - GT7 pour le lancement
    - Un titre Japan Studio pour le lancement
    - Jeux Guerilla Games : Le nouveau Jeu PVP pour le lancement et/ou HZD 2 sans date
    - prochain GOW (sans date)
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Juin 2020 23:43

À l’horizontale

Image
Malococsis
 
Messages: 14
Inscription Forum: 01 Juin 2020 3:32
  • offline

Message » 11 Juin 2020 23:46

Merci Malococsis :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Juin 2020 23:47

Oui, image furtive à 02:11:58 du replay.

Même à l'horizontale il faut donc un socle.
La galère pour l'intégration dans un meuble TV :-?

A la place de la PS4 elle ne passera pas, trop large à l'horizontale. Faut voir si ça passe au-dessus de l'Oppo 203, pfff.
lebellium
 
Messages: 1300
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2020 23:49

lebellium a écrit:Oui, image furtive à 02:11:58 du replay.

Même à l'horizontale il faut donc un socle.
La galère pour l'intégration dans un meuble TV :-?

Moui je sens qu’il sera plus simple de remonter un peu la TV avec un pied réglable et de poser la console sur le meuble au lieu d’à l’intérieur.
Malococsis
 
Messages: 14
Inscription Forum: 01 Juin 2020 3:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message