alfachris a écrit:Shadow a écrit:Bonjour,
J'écoute actuellement ma musique dématérialisée via un NAS et une chromecast ultra reliée en HDMI sur le préamp HC.
Pensez-vous que le node 2 apportera un gain qualitatif par rapport à la solution utilisée actuellement?
Merci
Pas sûr...La seule limitation de la ChromeCast Ultra, c'est sa sortie en 24/48...mais faut avoir une ouïe de chauve-souris pour apprécier la différence entre un morceau en 24/96 et le même en 24/48...
J'ai toujours une ChromeCast Ultra branchée sur mon préampli HC Marantz, et pour avoir un vrai gain, en fait, il a fallu que je passe par un lecteur réseau branché en direct digital sur mon filtre actif/dac...actuellement j'ai un raspberry avec carte digitale AES alimenté par batterie...là c'est meilleur que ma ChromeCast
Mais une ChromeCast branchée en parallèle avec un Node (que j'ai eu également), les 2 branchées sur le préamp HC, la différence ne va pas être énorme!
A voir peut-être avec un Node tweaké au niveau de l'alim .......tous les lecteurs réseaux moyens de gamme gagnent à avoir une alim de course
Ok merci pour ces infos très utiles, j'économise 549€
Je vais donc rester sur ma config actuelle associée à plex qui fonctionne à merveille.