nenito2k a écrit:@damned77 cool...tu écoute a faible volume ou fort...car la façon dont tu l'as dit me semble que c'est une écoute sonore élevée!
@lyouki: ce que tu dis est vraie car c'est ce que je pensais pendant 10 ans...jusqu'au jour ou j'ai découvert le merveilleux site que personne ne connait: maisonadam !!!!! Cest peut-être le seul site qui test les amplis...par famille dans un même test! Et clairement...la gamme v pour eux est inférieur à la gamme à..meme compare au 680!!!
Ca ma choqué...et jai donc discuté avec l'expert (qui est aussi revendeur et installateur..): et pour lui aucun doute possible les aventage tous modèles..ont un meilleur son car il ma explique que yamaha calculait les stars différemment au sujet de l'alimentation et les dates...
Il ma dit que les aventage sont plus doux et plus précis...
D'ailleurs le site a un superbe récapitulatif dans un tableau de tous les amplis testés...et on peut facilement comparer les notes attribuées en music en surround etc...et on voit bien que la gamme v est à la ramasse....donc bon voilà...
Oula, je suis déjà tombé sur ces soit disant "tests" de maisonadam, et ce n'est franchement pas fameux... Que des généralités, peu de vrai contenu, aucune mesure et beaucoup d'aberrations... Pas étonnant, il s'agit d'un revendeur/installateur qui semble favoriser les produits haut de gamme... Il y a de nombreux tests du V685 autrement plus complets dont celui-ci:
https://audio.com.pl/testy/kino-domowe/ ... ha-rx-v685
Utiliser Google trad bien sûr!