|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: muzzhic, phil974 et 21 invités
Sennheiser HD800 / HD800S
Joli... mais j'ai du mal à comprendre les amplis-casque avec une seule entrée possible...
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
On peut retourner la question: pour ma part, j'ai du mal à comprendre les intégrés sans sortie tape out
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Ben.. parce qu'on n'est plus dans les années 80 ?!
- roland_de_lassus
roland_de_lassus a écrit:Ben.. parce qu'on n'est plus dans les années 80 ?!
Je ne vois pas le rapport pour ma part, vu que les enregistreurs sont toujours en vente livre et qu'en plus, ils sont numériques…
L'autre terme de l'alternative, c'est que les “concepteurs” de hifi, préfèrent ne pas proposer une vraie connectique complète sur leurs intégrés (pas plus que de vraie prise casque, directement connectée à la section de puissance): ça fait toujours ça d'économisé de leur côté — et histoire de vendre ça plus cher sous prétexte qu'on serait en rapport “direct” avec le “signal”…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
dub a écrit:On peut retourner la question: pour ma part, j'ai du mal à comprendre les intégrés sans sortie tape out
Et le tape 2/monitor qui permettait d'ajouter un DSP c'était quand même bien pratique.
- mikematrix
- Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Bonsoir,
Un HD800S vient d'être mis en vente. Ainsi que l'amplificateur Little Dot MK8SE avec lequel il avait été associé par celui qui doit malheureusement s'en séparer.
Bonne soirée.
Un HD800S vient d'être mis en vente. Ainsi que l'amplificateur Little Dot MK8SE avec lequel il avait été associé par celui qui doit malheureusement s'en séparer.
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Mince! il y a de l'écho!
-
dub a écrit:Mince! il y a de l'écho!
bis repetita
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Joli... mais j'ai du mal à comprendre les amplis-casque avec une seule entrée possible.....
- roland_de_lassus
Ben c'est pourtant facile: une source => un ampli => un casque
-
pour avoir plusieurs entrées, autant prendre un intégré hifi avec une sortie casque
- Nono
c'est sur .... mais c'est vrai que aujourd'hui c'est dommage d'avoir encore pas mal d'amplis casque avec une seule entrée
- kéké 26
- Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
alors, une entrée pour, le DAC , un tuner , la platine vinyle, un ampli de puissance etc !etc !
- Nono
Nono a écrit:alors, une entrée pour, le DAC , un tuner , la platine vinyle, un ampli de puissance etc !etc !
Et puis des sorties sur borniers pour d'éventuelles enceintes
-
Dans mon cas, j'aimerais constituer un système qui serait centré sur mon casque.
Pas besoin de le relier à un ampli ni qu'il puisse servir de pré-ampli et pas besoin d'y adjoindre des enceintes.
Par contre, j'ai trois sources (platine Vinyle, lecteur CD et streamer).
Les amplis intégrés ont plusieurs sources. Pourquoi pas les ampli-casque ?
Pas besoin de le relier à un ampli ni qu'il puisse servir de pré-ampli et pas besoin d'y adjoindre des enceintes.
Par contre, j'ai trois sources (platine Vinyle, lecteur CD et streamer).
Les amplis intégrés ont plusieurs sources. Pourquoi pas les ampli-casque ?
- roland_de_lassus
|
Retourner vers Casques sédentaires
|