dub a écrit:Il a l'air sympa alors! Sur à-ma-zone, ils disent qu'il y a un tube dedans?
ha bon non, il n’y a pas de tube dedans, enfin, je ne vais pas l'ouvrir, pour regarder !
|
33 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, sle et 21 invités
dub a écrit:Il a l'air sympa alors! Sur à-ma-zone, ils disent qu'il y a un tube dedans?
La configuration dans mon profil
dub a écrit:Je remonte ce fil pour signaler qu'un superbe Violectric HPA-V200 vient de surgir dans les PA: il saura faire un heureux!
dub a écrit:Pour la bonne cause!
Nono a écrit:une petite question, au vue de l'alime d'origine, 12V 1A, puis je la remplacer par une 12V 2A ?
renecito a écrit:Nono a écrit:une petite question, au vue de l'alime d'origine, 12V 1A, puis je la remplacer par une 12V 2A ?
Qui peut le plus peut le moins !
La réponse est donc OUI !
Nono a écrit:au sujet de mon FX , (je sais, cela ne passionne pas les foules !)
je viens d'apprendre, que je peut augmenter le gain, via des cavaliers, a l’intérieur du boitier !
je ne vais pas l’ouvrir maintenant , il est neuf !
sinon, heureux de mon achat, il alimente a merveille le K702
dub a écrit:Nono a écrit:au sujet de mon FX , (je sais, cela ne passionne pas les foules !)
je viens d'apprendre, que je peut augmenter le gain, via des cavaliers, a l’intérieur du boitier !
je ne vais pas l’ouvrir maintenant , il est neuf !
sinon, heureux de mon achat, il alimente a merveille le K702
Ce qui le rend plus polyvalent
Nono a écrit:dub a écrit:
Ce qui le rend plus polyvalent
carrément !
j'ai remplacé le bouton de volume par un plus long et d'un diamètre bien inférieur, cela lui confère un look HDG
|
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Casques
|