» 30 Mai 2020 7:07
Je m excuse mais un revendeur qui donne son avis sur les produits, c est pas tellement impartial.( le mec vend quasiment que cette marque d ampli, il se tire une balle dans le pied s il dit que ces amplis sont mauvais).
Pour le rapport qualité prix "exceptionnel" comme relaté un peu plus haut, les ncore de chez audiophonics serait a comparé de plus ils sont moins cher (seul hic la revente plus difficile sans doute).
Je n ai pas ecouté de mcx, je ne dit pas qu' ils sont chers, mais pas donné non plus, exemple pour obtenir 5 canaux c est 1x mcx2 et 1x mcx 3 , au prix des 2 neufs negocié , tu as un rotel 5 canaux rmb1585.(tarif negocié egalement) d autres pretendant sont sur le marché pour des solutions 5 canaux.
Avec les sta9 c est pareil, c est meme plus cher en solution mono sur 5 canaux, la ou il est bien placé c est en utilisation stereo, etant donné qu'a moins de 600 euros le choix est restreint.( mais sa puissance est egalement restreinte).
D ailleurs le ncore 500 audiophonics, vous avez vu ces chiffres, ils sembles plus realiste une fois prix avec un thd a 0.006% de 10 a 20khz sous 8ohms, sa tombe 2x135w au lieu de 2x 500w, je serais bien curieux d avoir les vrais données Nuprime.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk