|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hakuu, magneto, man51, TELLOUCK, wookie et 44 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
► Le topic des éditions 4K Ultra HD (échanges + tests)
Si vous hésitiez encore à l'acquérir, ne le faites plus ! Le 4K Ultra HD du Masque de Zorro édité par Sony Pictures US est un top démo image (2.39 - DI 4K - HDR10) et son (VO Dolby Atmos / VFF DTS-HD MA 5.1).
- le loup celeste
- Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
- Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
Merci Le Loup! Sinon il paraît que Hugo Cabret est aussi un top démo en 4K? Non?
- lavocat
- Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
le loup celeste a écrit:Si vous hésitiez encore à l'acquérir, ne le faites plus ! Le 4K Ultra HD du Masque de Zorro édité par Sony Pictures US est un top démo image (HDR10) et son (VO Dolby Atmos et VFF DTS-HD MA 5.1).
Tu es sur pour la VFF ? Il me semblait que le doublage était canadien
La configuration dans mon profil
Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
- EricLille
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
EricLille a écrit:le loup celeste a écrit:Si vous hésitiez encore à l'acquérir, ne le faites plus ! Le 4K Ultra HD du Masque de Zorro édité par Sony Pictures US est un top démo image (HDR10) et son (VO Dolby Atmos et VFF DTS-HD MA 5.1).
Tu es sur pour la VFF ? Il me semblait que le doublage était canadien
Certain.
- le loup celeste
- Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
Tu sais où se le procurer ? Sur Amazon Canada il n’est pas en stock, et sur Amazon.com les frais de port sont hors de prix
Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
- EricLille
- Membre HCFR
EricLille a écrit:Tu sais où se le procurer ? Sur Amazon Canada il n’est pas en stock, et sur Amazon.com les frais de port sont hors de prix
Comme toujours, je commande tous mes imports US/CA sur eBay.
- le loup celeste
lavocat a écrit:Merci Le Loup! Sinon il paraît que Hugo Cabret est aussi un top démo en 4K? Non?
Il n'est pas encore paru en 4K Ultra HD... du SVOD peut-être.
- le loup celeste
Coffret 4k ultra hd, 5 films:
-The Revenant
-Seul sur Mars
-Assasin's Creed
- Prometheus
-kingsman
https://www.google.fr/shopping/product/ ... 70Q8wII3gM
(79.99 euros)
-The Revenant
-Seul sur Mars
-Assasin's Creed
- Prometheus
-kingsman
https://www.google.fr/shopping/product/ ... 70Q8wII3gM
(79.99 euros)
- michael63
- Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
le loup celeste a écrit:EricLille a écrit:Tu sais où se le procurer ? Sur Amazon Canada il n’est pas en stock, et sur Amazon.com les frais de port sont hors de prix
Cherché sur eBay. Pas une annonce
- EricLille
- Membre HCFR
EricLille a écrit:le loup celeste a écrit:
Oui c'est ça. MP.
- le loup celeste
- le loup celeste
le loup celeste a écrit:EricLille a écrit:
Oui c'est ça. MP.
Merci!
- EricLille
- Membre HCFR
Moi aussi je surveille ebay, mais les prix sont toujours plus cher.... j ai loupé un truc? Ps le loup tu as pas testé le dernier kamikaze un film jap au top...
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
gegeflipp75 a écrit:Moi aussi je surveille ebay, mais les prix sont toujours plus cher.... j ai loupé un truc? Ps le loup tu as pas testé le dernier kamikaze un film jap au top...
Toujours pas visionné... et au passage, si tu ne le savais pas, j'ai arrêté les tests il y a quelques jours.
- le loup celeste
le loup celeste a écrit:EricLille a écrit:
Oui c'est ça. MP.
Je serais également intéressé.
- Guts59
- Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|