jalhoucine a écrit:quand en parle de pollution c'est la transmission de cette pollution aux autres appareils. Avec l'ethernet, elle se transmet par la masse ce qui n'est pas le cas avec le Wifi.
Eh oui !
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bastinal, BIDISON, chrmzn, cyclotron, cyril2a, douda, eyeonthesky, fernous, gab75, led balloon, Mang, manolenso, Marc K, neric38, Pat70, sirius57, wipeout2097 et 78 invités
jalhoucine a écrit:quand en parle de pollution c'est la transmission de cette pollution aux autres appareils. Avec l'ethernet, elle se transmet par la masse ce qui n'est pas le cas avec le Wifi.
PETER77 a écrit:Nouvelle version installée en quelques minutes. Quelle rapidité!
corsicabob a écrit:PETER77 a écrit:Nouvelle version installée en quelques minutes. Quelle rapidité!
D'après le log, le seul apport serait l'intégration de l'archive Neil Young en 24bits 192khz.
Est-ce que vous savez ce que c'est ?
Une mise à jour seulement pour ça c'est un peu bizarre, non ?
Tout se passe bien chez vous après cette maj ?
Effective immediately, Canada- and US- based users of BluOS Enabled products from NAD Electronics, Bluesound, and DALI Loudspeakers, will be prompted to update their players for the unique opportunity to freely sample Neil Young Archives’ “Song of the Day” and “Album of the Week” in high-resolution, with a tap of a button in the BluOS Controller app. Existing subscribers of the Neil Young Archives can simply enter their credentials into the “Add Music” area of the BluOS app to access the service, and those who wish to become a subscriber will find a link to the sign-up page on NYA’s website.
NAD a écrit:Hello. Currently Neil Young Archives is only available in North America. We recommend contacting Neil Young Archives to see when the service will be available in your region. Cheers.
Shadow a écrit:Bonjour,
J'écoute actuellement ma musique dématérialisée via un NAS et une chromecast ultra reliée en HDMI sur le préamp HC.
Pensez-vous que le node 2 apportera un gain qualitatif par rapport à la solution utilisée actuellement?
Merci
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|