corintin a écrit:haskil a écrit:
![]()
![]()
![]()
Ton expérience et tes expériences fussent-elles corroborées par des audiophiles partageant ton socle de savoirs et de croyances n'ont d'intérêt que pour ceux qui sont susceptibles de les partager a priori.
Tu n'as ainsi aucune expérience des alimentations qui vaille quelque chose en dehors de ton cercle : elles sont fondées sur des considérations qui n'ont aucun socle sérieux, objectif.
Le jour où une comparaison sérieuse en ABX, voire seulement en aveugle, et des mesures en situation montreront des différences de performances flirtant avec le seuil d'audibilité entre un appareil électronique de qualité alimenté de façon standard et le même alimenté par des alimentations externes vendues pour améliorer son fonctionnement, il y aura un socle de discussion possible.
tu es quand même incroyable..
- oui, bien sur que ce sont des expériences personnelles, moi j'ai au moins testé ce SmS-200
- oui, mes expériences sont aussi celles de mon cercle (des amis, les forums, etc..)
- oui, le mot ABX est l'argument ultime ici.. tu supposes mais que sais-tu de nos tests ? rien...
... et de ton côté, tu viens troller cette filière alors que tu n'as jamais eu de SmS-200
Le troll ici, c'est toi...