|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac et 39 invités
Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)
Toile technique déroulante manuellement ça existe ???
Non l’écran vient de chez cinescreen ; comme je l’ai dit la différence n’est pas énorme , il faudrait que je ressorte la Carl’s , que je la mette par dessus celle là et que j’y mette la sonde pour lire la différence
- aimepijoan
- Inscription Forum: 12 Mai 2008 21:10
aimepijoan a écrit:Non l’écran vient de chez cinescreen ; comme je l’ai dit la différence n’est pas énorme , il faudrait que je ressorte la Carl’s , que je la mette par dessus celle là et que j’y mette la sonde pour lire la différence
Il t'a couté combien ton ecran cinescreen si ce n'est pas indiscret ?
La configuration dans mon profil
diffuseurs : téléviseurs TCL 65C725 , VP samsung SP-A900B, ecran electrique sinelux , ampli pioneer vsx-2020 , enceintes kef 2Xiq3 (Bi-amplification), iq6c, 3001se, Velodyne cht8 source hc: PCHC ( CORE I7 3770k, RX580)
- sebacool92
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2009 1:56
Je vais faire une comparaison ce soir avec la sonde entre la Carl’s et la cinescreen .
Est ce que je pourrai poster les résultats ici ?
Est ce que je pourrai poster les résultats ici ?
- aimepijoan
- aimepijoan
Le projo est calibré pour la cinescreen, du coup la carl's est complétement à la rue : gamma à 1.7
- lacrapul
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Sep 2014 10:38
Il a l'air bien fini cet écran Cinéscreen, c'est du matériel d'origine chinoise ?? leur système de tension est efficace ? as-tu pu négocier un peu le prix ??
Bref, en es-tu satisfait ??
Tu peux aussi me répondre en MP
Cordialement
Gilles
Bref, en es-tu satisfait ??
Tu peux aussi me répondre en MP
Cordialement
Gilles
- G C
- Inscription Forum: 25 Sep 2008 14:06
Salut aimepijoan
Merci beaucoup pour ton retour et pour les courbes, très instructif.
Tu disais que la Cinescreen était plus dynamique, pourtant les courbes de gamma laissent sous-entendre que la Carl’s serait plus lumineuse.
Qu’en est-il de ton ressenti maintenant que tu as revu les 2 toiles a un intervalle proche, STP ?
Merci beaucoup pour ton retour et pour les courbes, très instructif.
Tu disais que la Cinescreen était plus dynamique, pourtant les courbes de gamma laissent sous-entendre que la Carl’s serait plus lumineuse.
Qu’en est-il de ton ressenti maintenant que tu as revu les 2 toiles a un intervalle proche, STP ?
- Doudou
- Inscription Forum: 25 Juil 2001 2:00
Avec ces toiles ALR est-il préférable (si possible ) de placer le projecteur en hauteur le plus près possible du centre de la toile ?
Peut-on se passer des bordures noires latérales ?
Et l'absence de dos noir est-il préjudiciable ?
Peut-on se passer des bordures noires latérales ?
Et l'absence de dos noir est-il préjudiciable ?
- JJ-34
- Inscription Forum: 26 Nov 2009 12:17
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ecrans de projection
|