Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

DLNA : enceinte Wi-Fi UPnP Media Renderer

Message » 09 Mai 2020 12:53

Bonjour les amis,

Désolé d'ouvrir un nouveau sujet, mais je n'arrive pas à trouver dans toutes les discussions déjà ouvertes, une solution à mon problème (pourtant assez simple).

Je suis à la recherche d'une enceinte sans-fil sur laquelle je pourrais envoyer de la musique depuis mon serveur DLNA.
Je n'arrive pas à trouver d'enceinte qui serait simplement utilisable comme Media Renderer.

J'ai déjà tout un éco-système DLNA et je souhaiterais trouver quelque chose qui pourrait s'intégrer facilement dans mon environnement, sans devoir tout racheter…

Pour résumer :
J'ai un NAS où sont stockés mes fichiers (essentiellement en FLAC) sur lequel tourne un serveur DLNA (MinimServer).
J'utilise BubbleUPnP comme Control Point pour lancer la lecture.

En parallèle, j'ai aussi un petit serveur sous Volumio avec un DAC et enceintes filaires, mais je voudrais en plus une solution sans-fil.

Voilà, si quelqu'un a une idée d'enceinte sans-fil compatible DLNA "Media Renderer", je suis preneur !
Merci d'avance pour idées.
jp_pick
 
Messages: 860
Inscription Forum: 11 Jan 2005 13:18
Localisation: Terre
  • offline

Retourner vers Multiroom

 
  • Articles en relation
    Dernier message