Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, gonzic, jojo62, roland_de_lassus et 51 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération UBD 4k, Blu-ray & DVD pas cher, la suite...

Message » 07 Mai 2020 18:34

J'ai fait 2 commandes chez eux, je crains le pire avec ton retour... :-?
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 07 Mai 2020 18:37

Tony 61 a écrit:je viens de les recevoir, mais c est un miracle que mes 3 blurays UHD, sont arrivés a bon port. :grr:

aucun scotch sur les cotés du carton, donc les 3 blurays quasiment a l air libre sur un coté du carton.
peut t on se plaindre sur le site de zoom, car jamais vu un emballage sans le moindre scotch pendant des années.
c est la première fois que je commande chez zoom et peut être la dernière. :wtf:

l emballage de Zavvi n a rien avoir avec l emballage de Zoom, ou alors j ai pas eu de chance avec celui qui a préparé ma cde.

c est arrivé par avion :wink: , mais si j étais tombé sur postier malhonnête je n aurai jamais eu mes 3 blurays, car accessible a qui veux :o

le pire les blurays était visible de l extérieur, j ai pu même savoir que j avais bien les 3. :ane:
Le bon côté de commander des blu ray uhd... Les voleurs ont pas le matos pour le lire.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Message » 07 Mai 2020 19:31

Slurm a écrit:
Tony 61 a écrit:je viens de les recevoir, mais c est un miracle que mes 3 blurays UHD, sont arrivés a bon port. :grr:

aucun scotch sur les cotés du carton, donc les 3 blurays quasiment a l air libre sur un coté du carton.
peut t on se plaindre sur le site de zoom, car jamais vu un emballage sans le moindre scotch pendant des années.
c est la première fois que je commande chez zoom et peut être la dernière. :wtf:

l emballage de Zavvi n a rien avoir avec l emballage de Zoom, ou alors j ai pas eu de chance avec celui qui a préparé ma cde.

c est arrivé par avion :wink: , mais si j étais tombé sur postier malhonnête je n aurai jamais eu mes 3 blurays, car accessible a qui veux :o

le pire les blurays était visible de l extérieur, j ai pu même savoir que j avais bien les 3. :ane:
Le bon côté de commander des blu ray uhd... Les voleurs ont pas le matos pour le lire.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk


Et Aucun des discs ne marche dans leur lecteur DVD !
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Mai 2020 19:57

Guts59 a écrit:J'ai fait 2 commandes chez eux, je crains le pire avec ton retour... :-?


salut, tu pourra me dire si cela te dérange pas comment a été l emballage chez toi, car j espère que c est une malchance d être tomber sur quelqu un de pas sérieux a l expédition.

je te souhaite d avoir la même chance que moi, j en revient toujours pas de ma chance.
les bluray aurait pu tomber en route, je me demande si ça n ai pas arrivés d ailleurs :o
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 07 Mai 2020 20:16

Tony 61 a écrit:
Guts59 a écrit:J'ai fait 2 commandes chez eux, je crains le pire avec ton retour... :-?


salut, tu pourra me dire si cela te dérange pas comment a été l emballage chez toi, car j espère que c est une malchance d être tomber sur quelqu un de pas sérieux a l expédition.

je te souhaite d avoir la même chance que moi, j en revient toujours pas de ma chance.
les bluray aurait pu tomber en route, je me demande si ça n ai pas arrivés d ailleurs :o


J'ai tellement reçu de colis avec un carton extérieur plus ou moins défoncé, que j'en ai oublié la liste.
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Mai 2020 20:30

oui mais là, le carton est intact :mdr:

c est pas un problème de carton pas assez costaud, ils l on pas fermer
c est comme si tu envoyait un courrier sans fermer l enveloppe, mais bon je vais profiter de mes blurays :wink:
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 08 Mai 2020 12:34

Je dois être maso mais j'ai commandé quand même commandé La liste de Schindler à petit prix : https://www.zoom.co.uk/category/weekend_box_set_deals :mdr:
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 08 Mai 2020 18:10

Guts59 a écrit:Je dois être maso mais j'ai commandé quand même commandé La liste de Schindler à petit prix : https://www.zoom.co.uk/category/weekend_box_set_deals :mdr:


Aucun ne m'intéresse , je les ai déjà !! :ko:
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Mai 2020 16:29

On s'en doutait, mais l'éditeur US Twilight Time met la clé sous la porte et liquide son stock.
Du coup, les titres encore dispos sont à $11.95 ou $6.95. Attention, les frais de port piquent un peu.
tenia54
 
Messages: 6536
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 11 Mai 2020 17:53

ah je connaissais pas cet éditeur, par contre ce genre de film, gagne a être en dématérialiser, car il y aura a mon avis 0 pertes en qualité en plus.
il aurait eu peux être plus de client.
car a part les cinéphile, ça va pas intéresser grand monde, en physique c est un marché de niche.
Tony 61
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 30 Oct 2017 21:32
Localisation: ORNE
  • offline

Message » 11 Mai 2020 19:28

Tony 61 a écrit:ah je connaissais pas cet éditeur, par contre ce genre de film, gagne a être en dématérialiser, car il y aura a mon avis 0 pertes en qualité en plus.
il aurait eu peux être plus de client.
car a part les cinéphile, ça va pas intéresser grand monde, en physique c est un marché de niche.


A 2 a 3 Go le fichier pour un film dématérialisé, alors que ça fait 25 go minimum sur un blu ray , il a forcément de la perte quelque soit le film .
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Mai 2020 20:18

Tony 61 a écrit:ah je connaissais pas cet éditeur, par contre ce genre de film, gagne a être en dématérialiser, car il y aura a mon avis 0 pertes en qualité en plus.
il aurait eu peux être plus de client.
car a part les cinéphile, ça va pas intéresser grand monde, en physique c est un marché de niche.
En démat', ça ne va pas soudainement intéresser 3 fois plus de monde. Par ailleurs, leurs éditions faisaient 3000 exemplaires, ce qui est une taille de lot très typique sur laquelle de nombreux éditeurs survivent largement.
Quant à la perte de qualité, elle est la même que pour n'importe quel film de patrimoine, ici souvent nouvellement restauré, et qui se retrouve assez fortement compressé. J'aimerais bien voir le rendu d'une resto 4K Sony sur Netflix, tiens.
tenia54
 
Messages: 6536
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • offline

Message » 11 Mai 2020 20:50

tenia54 a écrit:
Tony 61 a écrit:ah je connaissais pas cet éditeur, par contre ce genre de film, gagne a être en dématérialiser, car il y aura a mon avis 0 pertes en qualité en plus.
il aurait eu peux être plus de client.
car a part les cinéphile, ça va pas intéresser grand monde, en physique c est un marché de niche.
En démat', ça ne va pas soudainement intéresser 3 fois plus de monde. Par ailleurs, leurs éditions faisaient 3000 exemplaires, ce qui est une taille de lot très typique sur laquelle de nombreux éditeurs survivent largement.
Quant à la perte de qualité, elle est la même que pour n'importe quel film de patrimoine, ici souvent nouvellement restauré, et qui se retrouve assez fortement compressé. J'aimerais bien voir le rendu d'une resto 4K Sony sur Netflix, tiens.


Dématérialisé ou Streaming la qualité d'image fait souvent défaut.

On a trop habitué le public a une image ultra compressée en HD en dehors des formats physiques.

Toujours l'offre 2 UHD a 22 €

https://fr.zavvi.com/blu-ray-and-dvd/4k/offer-2.list
Dernière édition par jhudson le 11 Mai 2020 20:57, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Mai 2020 20:51

Messieurs, évitons de repartir sans cesse dans des débats sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30681
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 12 Mai 2020 1:34

tenia54 a écrit:On s'en doutait, mais l'éditeur US Twilight Time met la clé sous la porte et liquide son stock.
Du coup, les titres encore dispos sont à $11.95 ou $6.95. Attention, les frais de port piquent un peu.


Triste nouvelle... :( :( même si comme tu le dis c’était prévisible avec le décès du fondateur Nick Redman l’année dernière...

Ma première commande remonte au 15 novembre 2011 avec Mysterious Island et Fright Night... en 9 ans j’ai acheté une centaine de bluray chez eux. Ils ont sorti en avril 2012 mon fils préféré : Journey to the Center of the Earth, que j’ai réussi à avoir dédicacé par l’acteur Pat Boone (le serveur a sauté pendant des heures, j’ai passé 2h à valider ma commande) et c’est à ce moment que j’ai commencé à devenir accro. J’ai encore mes bluray dédicacés par Tom Holland, Walter Hill, Oliver Stone, Malcolm MacDowell,... toute une époque où il fallait se connecter sur screenarchives et faire des F5 toutes les secondes à partir de 21h56 le jour de sortie des nouveautés pour réussir à obtenir gratuitement les bluray dédicacés...

C’est un très bon éditeur de films relativement rares dont 90% ne seront jamais dispo sur Netflix ou iTunes (et ne parlons pas des titres Fox qui vont probablement disparaitre à tout jamais). Certains films ont été édités par la suite par Eureka, BFI et Indicator (A man for all seasons, Journey to the Center of the Earth, Mad Magician, les Sinbad,...) d’autres comme Man in the Dark 3D, Gun Fury 3D, Miss Sadie Thompson 3D ont clairement disparu à tout jamais.

Je viens de passer une ultime commande de 8 films... mais bon j’en ai laissé de côté qui m’intéressent donc probablement que ce sera pas si ultime que ça...
bensunt
 
Messages: 236
Inscription Forum: 22 Mai 2003 10:32
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message