Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, ChrisJohn, Coolos, Cyrano222, danywilde36, DLeguille, eleanor, fastmanu, foxneil, Hathortos, Irikte, leblone, magicfa, nelsy04, passager57, professeur83, rollermen, Sebas7ien, skreewface, stfbbz, Vinvin67 et 130 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 05 Mai 2020 18:48

Pascalix a écrit:
bobmax a écrit:
Bonjour,

Pour ton écran si tu veut qu'il reste nickel fait comme je t'ai dis plus haut 123654 sur la télécommande et tu regarde le compteur OFFRS au maximum 300 minutes = 5 Heures tu éteind la TV 10 minutes et c'est bon la dalle est nettoyer. Car par exemple hier soir tu à éteint la Tv et le compteur OFFRS était au dessus de 240 minutes la elle t'a fait un petit nettoyage ce soir tu allume la TV le compteur est à zéro tu regarde pendant 3H30 et demain tu la regarde pendant 8H ça c'est mauvais pour l'écran car cela fera 3H30+8H = 11H30 sans nettoyage. comme un autre la dit plus haut éviter de faire par le menu EFFACER IMAGE RESIDUEL c'est très mauvais pour l'écran.

Pour les réglages cela dépend de chacun sur TNT

Contraste : 75
Luminosité : 52
Contraste vidéo : 100

Sur les Applis Netflix Amazon Canal .........

Contraste : 90
Luminosité : 54
Contraste vidéo : 100

Comme je te l'ai dit plus haut j'ai 3 OLED et je met de en temps des mires de toutes les couleurs et pas une marque de brûlure sur les dalles
et je regarde presque tout les jours de 18H à 21H les chaines Infos LCI BFM CNEWS avec tout leur bandeau et les logos des chaines il y a des fois quand il y a une soirée spéciale sur une chaine infos je reste plus de 4H et je coupe 10 minutes et pas de problème :bravo: :bravo:


Bonsoir,
Je vous remercie pour vos excellentes réponses, vos conseils et les réglages de l’image.

J’ai eu une petite idée, pour le nettoyage !!!
J’ai modifié la temporisation du TV sur 02 heures de fonctionnement. (en rapport à mon utilisation, bien sûr) Car il est très rare que je regarde plus de 3 heures la TV. Généralement, je l’éteins au bout d’une heure trente.
Avec ce système de temporisation automatique, j’ai l’assurance qu’au bout de 2.X 2 h 00 D’utilisation d’une journée à la maison la télé va s’éteindre et elle finira par nettoyer l’écran.
Qu’est-ce que vous en pensez de mon idée ???

J’ai oublié de vous demander est-ce que la temporisation et la fonction désactivé l’écran fonctionne ??? ( chronométreur)
Quand, je souhaite entendre uniquement de la musique.

Encore 1000 merci pour votre aide et votre bienveillance.
Cordialement
Pascalix
Stress pas non plus pour rien... J'ai un 903 depuis novembre 2018 et rien à signaler.

Et je te garantis qu'il m'est arrivé de faire des 8h de suite surtout en ce moment.

On est tous différent avec le soin de notre matos, mais comme je te lis, je me revois plus jeune où la peur de trop utiliser/abimer me bouffait la vie (exemple lampe projo).

Attention, je dis pas qu'il faut pas être soigneux (ce que je suis toujours) mais pas se prendre trop la tête, le compteur sur 240min c'est suffisanf.

Et puis, au pire des pires si ton TV est marqué dans 4 ou 5 ans, tu passeras à autre chose.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Message » 05 Mai 2020 18:51

Pouicc a écrit:
bobmax a écrit:
Bonjour,

Pour ton écran si tu veut qu'il reste nickel fait comme je t'ai dis plus haut 123654 sur la télécommande et tu regarde le compteur OFFRS au maximum 300 minutes = 5 Heures tu éteind la TV 10 minutes et c'est bon la dalle est nettoyer. Car par exemple hier soir tu à éteint la Tv et le compteur OFFRS était au dessus de 240 minutes la elle t'a fait un petit nettoyage ce soir tu allume la TV le compteur est à zéro tu regarde pendant 3H30 et demain tu la regarde pendant 8H ça c'est mauvais pour l'écran car cela fera 3H30+8H = 11H30 sans nettoyage. comme un autre la dit plus haut éviter de faire par le menu EFFACER IMAGE RESIDUEL c'est très mauvais pour l'écran.

Pour les réglages cela dépend de chacun sur TNT

Contraste : 75
Luminosité : 52
Contraste vidéo : 100

Sur les Applis Netflix Amazon Canal .........

Contraste : 90
Luminosité : 54
Contraste vidéo : 100

Comme je te l'ai dit plus haut j'ai 3 OLED et je met de en temps des mires de toutes les couleurs et pas une marque de brûlure sur les dalles
et je regarde presque tout les jours de 18H à 21H les chaines Infos LCI BFM CNEWS avec tout leur bandeau et les logos des chaines il y a des fois quand il y a une soirée spéciale sur une chaine infos je reste plus de 4H et je coupe 10 minutes et pas de problème :bravo: :bravo:


Bonjour, super tes infos mais je ne vois pas où s'affiche le compteur OFFRS, je tape bien tes chiffres mais rien ne s'affiche, peux tu nous en dire plus ?
Merci


Bonjour,

cela ne marche que sur les entrées HDMI donc tu te met sur HDMI 1,2,3 ou 4 et tu tape rapidement sur la télécommande 123654 et tu verra apparaître un écran avec un fond bleu et plein d'infos il y a 5 écrans différents pour changer d'écran utilise les touches de direction de la télécommande les compteurs c'est le dernier écran la tu verra toute les infos de la dalle Oled :bravo:
bobmax
 
Messages: 520
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Mai 2020 19:38

Slurm a écrit:
Pascalix a écrit:
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos excellentes réponses, vos conseils et les réglages de l’image.

J’ai eu une petite idée, pour le nettoyage !!!
J’ai modifié la temporisation du TV sur 02 heures de fonctionnement. (en rapport à mon utilisation, bien sûr) Car il est très rare que je regarde plus de 3 heures la TV. Généralement, je l’éteins au bout d’une heure trente.
Avec ce système de temporisation automatique, j’ai l’assurance qu’au bout de 2.X 2 h 00 D’utilisation d’une journée à la maison la télé va s’éteindre et elle finira par nettoyer l’écran.
Qu’est-ce que vous en pensez de mon idée ???

J’ai oublié de vous demander est-ce que la temporisation et la fonction désactivé l’écran fonctionne ??? ( chronométreur)
Quand, je souhaite entendre uniquement de la musique.

Encore 1000 merci pour votre aide et votre bienveillance.
Cordialement
Pascalix
Stress pas non plus pour rien... J'ai un 903 depuis novembre 2018 et rien à signaler.

Et je te garantis qu'il m'est arrivé de faire des 8h de suite surtout en ce moment.

On est tous différent avec le soin de notre matos, mais comme je te lis, je me revois plus jeune où la peur de trop utiliser/abimer me bouffait la vie (exemple lampe projo).

Attention, je dis pas qu'il faut pas être soigneux (ce que je suis toujours) mais pas se prendre trop la tête, le compteur sur 240min c'est suffisanf.

Et puis, au pire des pires si ton TV est marqué dans 4 ou 5 ans, tu passeras à autre chose.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk


Bonsoir :)
Merci pour votre message :) et votre compréhension.
Je suis une personne très soigneuse.
En achetant, une télévision OLED, je ne savais pas qu’il y aurait autant de précautions à prendre.
J’ai lu tellement de choses sur ce forum, et sur Internet sur les écrans OLED qu’un sentiment de peur est apparut :(
Ce téléviseur 65OLED984 est beau, il m’a coûté 4 300 €, c’est une grande somme !!!

Je vous souhaite une belle soirée :bravo:

Cordialement
Pascalix
Pascalix
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Jan 2020 10:29
  • offline

Message » 05 Mai 2020 19:47

Pascalix a écrit:
Slurm a écrit:Stress pas non plus pour rien... J'ai un 903 depuis novembre 2018 et rien à signaler.

Et je te garantis qu'il m'est arrivé de faire des 8h de suite surtout en ce moment.

On est tous différent avec le soin de notre matos, mais comme je te lis, je me revois plus jeune où la peur de trop utiliser/abimer me bouffait la vie (exemple lampe projo).

Attention, je dis pas qu'il faut pas être soigneux (ce que je suis toujours) mais pas se prendre trop la tête, le compteur sur 240min c'est suffisanf.

Et puis, au pire des pires si ton TV est marqué dans 4 ou 5 ans, tu passeras à autre chose.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk


Bonsoir :)
Merci pour votre message :) et votre compréhension.
Je suis une personne très soigneuse.
En achetant, une télévision OLED, je ne savais pas qu’il y aurait autant de précautions à prendre.
J’ai lu tellement de choses sur ce forum, et sur Internet sur les écrans OLED qu’un sentiment de peur est apparut :(
Ce téléviseur 65OLED984 est beau, il m’a coûté 4 300 €, c’est une grande somme !!!

Je vous souhaite une belle soirée :bravo:

Cordialement
Pascalix


HO oui tu a le plus beaux et le tout haut de gamme tu à le pied et la barre son avec, et l'ambilight 4 cotés félicitations
donc te tracasse pas fait comme tu à dis et tu n'aura pas de problème avec ton écran
et le son comment le trouve tu il parait que c'est sublime :bravo: :bravo:
bobmax
 
Messages: 520
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 05 Mai 2020 20:58

Pascalix a écrit:
Slurm a écrit:Stress pas non plus pour rien... J'ai un 903 depuis novembre 2018 et rien à signaler.

Et je te garantis qu'il m'est arrivé de faire des 8h de suite surtout en ce moment.

On est tous différent avec le soin de notre matos, mais comme je te lis, je me revois plus jeune où la peur de trop utiliser/abimer me bouffait la vie (exemple lampe projo).

Attention, je dis pas qu'il faut pas être soigneux (ce que je suis toujours) mais pas se prendre trop la tête, le compteur sur 240min c'est suffisanf.

Et puis, au pire des pires si ton TV est marqué dans 4 ou 5 ans, tu passeras à autre chose.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk


Bonsoir :)
Merci pour votre message :) et votre compréhension.
Je suis une personne très soigneuse.
En achetant, une télévision OLED, je ne savais pas qu’il y aurait autant de précautions à prendre.
J’ai lu tellement de choses sur ce forum, et sur Internet sur les écrans OLED qu’un sentiment de peur est apparut :(
Ce téléviseur 65OLED984 est beau, il m’a coûté 4 300 €, c’est une grande somme !!!

Je vous souhaite une belle soirée :bravo:

Cordialement
Pascalix
Pour te rassurer, il ne faut pas oublier aussi qu'on est sur un forum pas très représentatif, dans le sens où tu vas trouver ici que des gens (je shématise hein) plutôt pointilleux sur leur matos dont certains vont examiner tous les jours s'ils ont du burn ou alors des gens de passage qui vont se plaindre de problèmes.

L'immense majorité silentieuse n'a aucun problème sans faire attention plus que ça.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk
Slurm
 
Messages: 888
Inscription Forum: 02 Déc 2012 3:25
  • offline

Message » 05 Mai 2020 22:03

bobmax a écrit:
Pascalix a écrit:
Bonsoir :)
Merci pour votre message :) et votre compréhension.
Je suis une personne très soigneuse.
En achetant, une télévision OLED, je ne savais pas qu’il y aurait autant de précautions à prendre.
J’ai lu tellement de choses sur ce forum, et sur Internet sur les écrans OLED qu’un sentiment de peur est apparut :(
Ce téléviseur 65OLED984 est beau, il m’a coûté 4 300 €, c’est une grande somme !!!

Je vous souhaite une belle soirée :bravo:

Cordialement
Pascalix


HO oui tu a le plus beaux et le tout haut de gamme tu à le pied et la barre son avec, et l'ambilight 4 cotés félicitations
donc te tracasse pas fait comme tu à dis et tu n'aura pas de problème avec ton écran
et le son comment le trouve tu il parait que c'est sublime :bravo: :bravo:


Oui, le son est beau et puissant, la voix d’une clarté impressionnante grâce à son Twitter.
Les basses sont bonnes ! Je n’ai pas besoin d’ajouter un caisson de basse.

Quant à l’ambilight sur les quatre côtés, oui, c’est beau.
Pour augmenter l’effet visuel, j’ai ajouté quatre ampoules Hue.

Je pense que cette TV est vraiment intéressante uniquement :
Si vous n’avez pas de barre de son ! Et très peut ! Voir pas de matériel ITECH a installé.

C’est pourquoi j’ai choisi ce « Tout en Un »

Pour info ! Ce soir, ma temporisation d’arrêt automatique (dans les paramètres écologiques) que j’ai paramétré sur 120 n’a pas fonctionné !
Je pense que cela fonctionne uniquement si vous ne touchez pas à la télécommande ! Pendant ces 120 minutes

Merci à Vous :bravo:
Pascalix
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Jan 2020 10:29
  • offline

Message » 05 Mai 2020 22:10

Slurm a écrit:
Pascalix a écrit:
Bonsoir :)
Merci pour votre message :) et votre compréhension.
Je suis une personne très soigneuse.
En achetant, une télévision OLED, je ne savais pas qu’il y aurait autant de précautions à prendre.
J’ai lu tellement de choses sur ce forum, et sur Internet sur les écrans OLED qu’un sentiment de peur est apparut :(
Ce téléviseur 65OLED984 est beau, il m’a coûté 4 300 €, c’est une grande somme !!!

Je vous souhaite une belle soirée :bravo:

Cordialement
Pascalix
Pour te rassurer, il ne faut pas oublier aussi qu'on est sur un forum pas très représentatif, dans le sens où tu vas trouver ici que des gens (je shématise hein) plutôt pointilleux sur leur matos dont certains vont examiner tous les jours s'ils ont du burn ou alors des gens de passage qui vont se plaindre de problèmes.

L'immense majorité silentieuse n'a aucun problème sans faire attention plus que ça.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk



Merci beaucoup :)
Si vous n’étiez pas Là !
J’aurai fini par psychothé, mais grâce à vous, je me sens rassurer maintenant.
Cordialement
Pascalix
Pascalix
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Jan 2020 10:29
  • offline

Message » 06 Mai 2020 10:41

Pascalix a écrit:
Slurm a écrit:Pour te rassurer, il ne faut pas oublier aussi qu'on est sur un forum pas très représentatif, dans le sens où tu vas trouver ici que des gens (je shématise hein) plutôt pointilleux sur leur matos dont certains vont examiner tous les jours s'ils ont du burn ou alors des gens de passage qui vont se plaindre de problèmes.

L'immense majorité silentieuse n'a aucun problème sans faire attention plus que ça.

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk



Merci beaucoup :)
Si vous n’étiez pas Là !
J’aurai fini par psychothé, mais grâce à vous, je me sens rassurer maintenant.
Cordialement
Pascalix


Bonjour,

Oui c'est vrai j'avais oublier le temporisateur d'arrêt ne fonctionne que si tu ne touche plus la télécommande
il faut passer par ARRET PROGRAMMER tu met 125 minutes donc en deux jours tu sera à 250 minutes et un petit nettoyage c'est nickel
l'ennui c'est que tu dois le faire chaque fois que tu allume la TV.
pour le modèle j'aurai aussi pris celui là si je n'avait pas eu de Home Cinéma mais comme j'ai un Bose à 3.500€ j'ai pris le 65Oled854
Et pour vérifier ta dalle va sur youtube ( mires de couleurs) voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=JeQuelX ... ex=23&t=0s
bobmax
 
Messages: 520
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 06 Mai 2020 22:58

bobmax a écrit:
Pascalix a écrit:

Merci beaucoup :)
Si vous n’étiez pas Là !
J’aurai fini par psychothé, mais grâce à vous, je me sens rassurer maintenant.
Cordialement
Pascalix


Bonjour,

Oui c'est vrai j'avais oublier le temporisateur d'arrêt ne fonctionne que si tu ne touche plus la télécommande
il faut passer par ARRET PROGRAMMER tu met 125 minutes donc en deux jours tu sera à 250 minutes et un petit nettoyage c'est nickel
l'ennui c'est que tu dois le faire chaque fois que tu allume la TV.
pour le modèle j'aurai aussi pris celui là si je n'avait pas eu de Home Cinéma mais comme j'ai un Bose à 3.500€ j'ai pris le 65Oled854
Et pour vérifier ta dalle va sur youtube ( mires de couleurs) voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=JeQuelX ... ex=23&t=0s



Bonsoir,

Merci pour les conseils ;)

Tu as un beau Matos j’adore Bose :):):)

Oui effectivement, je pense que le 984 est destiné à celui ou celle qui n’a pas de Matos.

Cela me fait penser ... Qu’est-ce que j’ai pu halluciner sur le Forum le nombre de personne qui ont rencontré des problèmes techniques sur les connexions et réglages de leurs matériel Hi-fi ou autres avec leurs écrans OLED de chez Philips.

Le fait d’avoir « tout en un » me facilite grandement et quel plaisir d’avoir UNE seule télécommande.

Sur android Tv j’avais téléchargé une Petite application « TV Calibration »avec les mires et les couleurs.
C’est similaire à la vidéo sur YouTube.

Autrement, je viens de recevoir ma clé USB Philips ! Hi hi hi .... :) C’est le hasard, c’était une promotion sur Amazon.
Au moins, Je saurais maintenant à quel moment le nettoyage est terminé :)

Je vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement
Pascalix
Pascalix
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Jan 2020 10:29
  • offline

Message » 07 Mai 2020 12:25

Pascalix a écrit:
bobmax a écrit:
Bonjour,

Oui c'est vrai j'avais oublier le temporisateur d'arrêt ne fonctionne que si tu ne touche plus la télécommande
il faut passer par ARRET PROGRAMMER tu met 125 minutes donc en deux jours tu sera à 250 minutes et un petit nettoyage c'est nickel
l'ennui c'est que tu dois le faire chaque fois que tu allume la TV.
pour le modèle j'aurai aussi pris celui là si je n'avait pas eu de Home Cinéma mais comme j'ai un Bose à 3.500€ j'ai pris le 65Oled854
Et pour vérifier ta dalle va sur youtube ( mires de couleurs) voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=JeQuelX ... ex=23&t=0s



Bonsoir,

Merci pour les conseils ;)

Tu as un beau Matos j’adore Bose :):):)

Oui effectivement, je pense que le 984 est destiné à celui ou celle qui n’a pas de Matos.

Cela me fait penser ... Qu’est-ce que j’ai pu halluciner sur le Forum le nombre de personne qui ont rencontré des problèmes techniques sur les connexions et réglages de leurs matériel Hi-fi ou autres avec leurs écrans OLED de chez Philips.

Le fait d’avoir « tout en un » me facilite grandement et quel plaisir d’avoir UNE seule télécommande.

Sur android Tv j’avais téléchargé une Petite application « TV Calibration »avec les mires et les couleurs.
C’est similaire à la vidéo sur YouTube.

Autrement, je viens de recevoir ma clé USB Philips ! Hi hi hi .... :) C’est le hasard, c’était une promotion sur Amazon.
Au moins, Je saurais maintenant à quel moment le nettoyage est terminé :)

Je vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement
Pascalix


Bonjour,
Pour la clef USB parfois elle reste allumer pendant plus longtemps je sais pas pourquoi mais j'ai fait des tests après 10 minutes le petit nettoyage est toujours effectuer sauf toutes les 1500 heures pour le gros nettoyage qui dure +- 1h.30
bobmax
 
Messages: 520
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Mai 2020 22:03

bobmax a écrit:
Pascalix a écrit:

Bonsoir,

Merci pour les conseils ;)

Tu as un beau Matos j’adore Bose :):):)

Oui effectivement, je pense que le 984 est destiné à celui ou celle qui n’a pas de Matos.

Cela me fait penser ... Qu’est-ce que j’ai pu halluciner sur le Forum le nombre de personne qui ont rencontré des problèmes techniques sur les connexions et réglages de leurs matériel Hi-fi ou autres avec leurs écrans OLED de chez Philips.

Le fait d’avoir « tout en un » me facilite grandement et quel plaisir d’avoir UNE seule télécommande.

Sur android Tv j’avais téléchargé une Petite application « TV Calibration »avec les mires et les couleurs.
C’est similaire à la vidéo sur YouTube.

Autrement, je viens de recevoir ma clé USB Philips ! Hi hi hi .... :) C’est le hasard, c’était une promotion sur Amazon.
Au moins, Je saurais maintenant à quel moment le nettoyage est terminé :)

Je vous souhaite une agréable soirée.
Cordialement
Pascalix


Bonjour,
Pour la clef USB parfois elle reste allumer pendant plus longtemps je sais pas pourquoi mais j'ai fait des tests après 10 minutes le petit nettoyage est toujours effectuer sauf toutes les 1500 heures pour le gros nettoyage qui dure +- 1h.30


Bonsoir,
Sur mon modèle 2019, j’ai constaté que le petit nettoyage est réalisé en 05 minutes ! Peut-être que les nouvelles TV de 2020 le nettoyage se fera en deux minutes :P
C’est vraiment, une idée lumineuse cette clé USB :bravo:

Une petite Info du soir ! Pour tous ceux qui ont Android TV Box, TV, etc ... Google a décidé dans le futur de changer le nom de Androïd TV ce logiciel deviendra Google TV.

Je vous souhaite une belle et douce soirée.

Cordialement.
Pascalix
Pascalix
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Jan 2020 10:29
  • offline

Message » 08 Mai 2020 12:14

Pascalix a écrit:
bobmax a écrit:
Bonjour,
Pour la clef USB parfois elle reste allumer pendant plus longtemps je sais pas pourquoi mais j'ai fait des tests après 10 minutes le petit nettoyage est toujours effectuer sauf toutes les 1500 heures pour le gros nettoyage qui dure +- 1h.30


Bonsoir,
Sur mon modèle 2019, j’ai constaté que le petit nettoyage est réalisé en 05 minutes ! Peut-être que les nouvelles TV de 2020 le nettoyage se fera en deux minutes :P
C’est vraiment, une idée lumineuse cette clé USB :bravo:

Une petite Info du soir ! Pour tous ceux qui ont Android TV Box, TV, etc ... Google a décidé dans le futur de changer le nom de Androïd TV ce logiciel deviendra Google TV.

Je vous souhaite une belle et douce soirée.

Cordialement.
Pascalix


Bonjour,

Oui c'est juste c'est 05 minutes même sur mon 9002 - 803 et mon 65Oled854 c'est moi qui avait mis une marge pour être sûr . :bravo: :bravo:
bobmax
 
Messages: 520
Inscription Forum: 16 Déc 2014 20:29
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 08 Mai 2020 13:21

Bonjour à tous,

Voilà je m’excuse je suis nouveau ici mais
J’ai besoin de conseils. Voilà j’ai un téléviseur Sony lcd classique et je compte changer pour le Philips oled 854 en 55". Mais d’un côté un ami m’a conseillé le LG c9 ou e9 bref du coup si vous avez des avis ou de quoi m’aider je suis preneur ... je m’inquiète juste de l’ambimight ma copine est épileptique mais non photo sensible .. petit
Point important je joue pas mal à la PS4 et j espère futur ps5 y a t’il vraiment un bémol sur le manque du hdmi 2.1 et le input lag..
Bref y a de quoi faire merci à vous pour prendre le temps de me répondre .

Bien à vous :P
Xflash22
 
Messages: 18
Inscription Forum: 08 Mai 2020 13:13
  • offline

Message » 08 Mai 2020 17:46

Xflash22 a écrit:Bonjour à tous,

Voilà je m’excuse je suis nouveau ici mais
J’ai besoin de conseils. Voilà j’ai un téléviseur Sony lcd classique et je compte changer pour le Philips oled 854 en 55". Mais d’un côté un ami m’a conseillé le LG c9 ou e9 bref du coup si vous avez des avis ou de quoi m’aider je suis preneur ... je m’inquiète juste de l’ambimight ma copine est épileptique mais non photo sensible .. petit
Point important je joue pas mal à la PS4 et j espère futur ps5 y a t’il vraiment un bémol sur le manque du hdmi 2.1 et le input lag..
Bref y a de quoi faire merci à vous pour prendre le temps de me répondre .

Bien à vous :P


Bonjour,
Je me présente, je suis Pascalix, je ne suis pas un spécialiste des TV OLED ici, nous avons la chance d’avoir des belles personnes :) :) :) qui pourront peut-être répondre à vos questions.

La, ou je peu vous aider cela concerne l’ambilight de Philips pas de soucis pour une personne épileptique ou pour une personne qui est sensible à certains éclairages. Bien évidemment, ne jamais regarder le derrière de la TV avec les Lumières allumés :)

Pour votre information:
L’éclairage de l’ambilight est une valeur ajouté une fois que l’on a goûté il est difficile de revenir en arrière. Surtout qu’aujourd’hui, on peut installer et synchroniser des ampoules Hue avec son téléviseur Philips.

Ceci, étant, en fin d’année 2020 Philips, va sortir en France, un boîtier externe avec un système ambilight compatible avec les TV non Phillips mais il sera technologiquement limité. Actuellement, ce produit est disponible en Allemagne, il coûte environ 250 €.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Pascalix
Pascalix
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Jan 2020 10:29
  • offline

Message » 08 Mai 2020 17:55

bobmax a écrit:
Pascalix a écrit:
Bonsoir,
Sur mon modèle 2019, j’ai constaté que le petit nettoyage est réalisé en 05 minutes ! Peut-être que les nouvelles TV de 2020 le nettoyage se fera en deux minutes :P
C’est vraiment, une idée lumineuse cette clé USB :bravo:

Une petite Info du soir ! Pour tous ceux qui ont Android TV Box, TV, etc ... Google a décidé dans le futur de changer le nom de Androïd TV ce logiciel deviendra Google TV.

Je vous souhaite une belle et douce soirée.

Cordialement.
Pascalix


Bonjour,

Oui c'est juste c'est 05 minutes même sur mon 9002 - 803 et mon 65Oled854 c'est moi qui avait mis une marge pour être sûr . :bravo: :bravo:


Merci Bobmax :bravo:
Je vous souhaite une bonne journée :)
Pascalix
 
Messages: 39
Inscription Forum: 27 Jan 2020 10:29
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message