portenawak a écrit:bernardi a écrit: Ba alors mon ptit Fab , Dom est sequestrée ? Tu es en full telétravail actuellement , nous on est reparti pour 2mois de taff at home
Salut David
Dom est confinée chez elle.
Moi je suis en chômage partiel, à partir du 11 je reprends une activité à 40% en télétravail.
Tout le monde va bien dans la famille ?
Oui cest pas simple, je comprends les retrouvailles seront d'autant plus appreciees ,encore quelques jours la fin du tunel approche !
le chomage pariel ça à plombé aussi pas mal les budgets , et quand tu vois l'explosion desprix chez Leclerc du caddy c'est du racket mafieux et de la double peine .
Nono tu es partis au bon moment finalement
tu vois que c'etait une bonne idée a fortiori.
Bon du coup j'espere qu'on va pouvoir s'organiser la tournee des barbeuc cet eté , je devais descendre en Corse en juillet , Corsica ferry peut toujours
pas me confirmer le maintien des traversés, ça sent le figatelli rassi
Ce sera la tournée Mojito Stars 28 avec la jetset !
j'ai repris un Vp un BENQ W1720 4k qui marchouille pas mal le bougre et écran de 240 pour pallier au stress post traumatique du deconfinement c'etait prescrit par mon medecin traitant alors j'ai pas hesité...... la CPAM a rejetée la demande de prise en charge meme partielle pffff tout fout le camp
Bon week prol la jetset bises la mif