stephblues57 a écrit:Je vous fait donc mon 1er compte rendu sommaire ( j'y ai pas passé 2 heures dessus ) :
L'assemblage s'effectue a deux personnes , certains défauts sont quand même a noté , comme par exemple , des entre axe de fixation pas tout a fait ajusté , faut forcer sur le serrage ou démarrer a un endroit précis pour pouvoir faire quelques de correct , ensuite certains pieds situés sous les accoudoirs pas forcement bien visés a l'horizontal , certains écrous cage ne sont pas correctement fixés également bref une qualité de fabrication assez légère quand même.
Mais une fois l'ensemble monté et redressé , cela fait son effet quand même , l'assise et le dossier sont plutôt confortable , pas trop dur ni trop molle .
3 positions disponible , 1er sans repose pieds levé , 2eme repose pieds levé et dossier légèrement incliné , et 3eme repose pieds levé et dossier complément allongé ( pour faire la sieste comme Ftaupe..
)
La matière est synthétique a 95% , les frottements occasionnent un léger bruit .
A++
bonjour, je suis intéresse par ce canapé car mes moyens ne sont pas énormes et il me semblait sympa, j'ai envoyé un mp à stephblues57 mais pas de réponse. Que pensez vous de ce canapé? comment s’inclinent les sièges (je n'ai pas vu de manette)?
sinon j'ai vu ce fauteuil :
https://www.wordans.fr/vetements-unis/c ... 123-100155si j'en prends 3 ça me fera un prix
quasi pareil. Je ne sait pas ce que ça vaut et esthétiquement est-ce que aligner 3 fauteuils individuels ça va être bien?
je prends tous vos avis ou si vous avez des suggestions. niveau budget je ne peut pas aller très haut 600€ max je dirais.
merci