Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Joffrey8961, Manson79, winnie1664 et 29 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

JBL bar 9.1 : sans fil total !

Message » 30 Avr 2020 17:36

Bonjour,
j'ai donc commandé cette barre en remplacement d'un vieux BR home cinema 5.1 de chez Sony. Cela fait deux jours qu'elle est installé et j'en suis très satisfait.
Après je tiens à préciser que je ne suis pas un expert en la matière pour l'instant je n'ai pas un gros équipement à côté, je possède juste une PS4 qui me sert de lecteur Bluray (en attendant un futur achat sur un lecteur UHD + nouvelle TV).
J'ai cependant une interrogation concernant la console, je ne sais ce qui est préférable en réglage audio entre le PCM, le bitstream Dolby et le bitstream DTS. Le branchement est le suivant : Barre de son sur la TV en HDMI ARC et PS4 sur le HDMi In de la barre.
Charli64
 
Messages: 7
Inscription Forum: 19 Avr 2017 8:27
  • offline

Message » 30 Avr 2020 17:44

Charli64 a écrit:Bonjour,
j'ai donc commandé cette barre en remplacement d'un vieux BR home cinema 5.1 de chez Sony. Cela fait deux jours qu'elle est installé et j'en suis très satisfait.
Après je tiens à préciser que je ne suis pas un expert en la matière pour l'instant je n'ai pas un gros équipement à côté, je possède juste une PS4 qui me sert de lecteur Bluray (en attendant un futur achat sur un lecteur UHD + nouvelle TV).
J'ai cependant une interrogation concernant la console, je ne sais ce qui est préférable en réglage audio entre le PCM, le bitstream Dolby et le bitstream DTS. Le branchement est le suivant : Barre de son sur la TV en HDMI ARC et PS4 sur le HDMi In de la barre.