Cedcaillou a écrit:chris.24 a écrit:C'est aussi ce que je pense. Il n'y a pas beaucoup de cas similaires, de mémoire 3 ou 4 sur le forum.
La toile a une armature de fil en fibre de verre enduit de PVC, elle est donc assez costaud et supporte le nettoyage. Aspirateur pour commencer, avec l'embout brosse. Mais on peut aussi envisager un nettoyage à grandes eaux dehors, au jet d'eau, voire un lessivage avec produit vaisselle ou savon. Par contre jamais de détergeant ou produits chimiques agressifs style White Spirit ou autres du genre. Le seul autorisé est l'essence F qui est fait justement pour les plastiques. Mais bon, c'est plus trop la bonne période pour entreprendre tout ça...
Super merci Chris ! Je vais m'occuper de ça (aspi et nettoyage "d'intérieur" pour commencer)
Bonjour
J'ai exactement le même problème dans les mêmes conditions avec écran de 2.7 m + WB (2 bandes blanche à l'endroit des règles alu de renfort.
J'ai commencé par l'aspirateur sans résultat, puis avec les beaux jours j'ai sorti la toile pour la laver au jet sans résultat et enfin j'ai utilisé du liquide vaisselle sans résultat. Y a t-il une autre solution ?
Kaya