Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, fz, Messenger of Death, miki54, Patbon21500, pem, Pilou57, Polosport, renaulni, vauclair83, Vogador, zeh et 88 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9S/Z10 RTD1296

Message » 26 Avr 2020 20:04

olivierQC a écrit:USB 3 non


Pas tout le monde alors....
xsander
 
Messages: 810
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 26 Avr 2020 22:25

stephblues57 a écrit:J’ai remarqué aussi des micro coupure , ou coupure du film ... Bug de la mise jour???
Pour moi oui car je n'avais pas ce soucis avant.
Je poursuis encore quelques test sans mon hub alimentés pour voir ..
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 26 Avr 2020 22:44

olivierQC a écrit:Pas sûr du tout, même certaines platine avec les disques ont des problèmes :D

Pour l’instant l’ideal étant d’etre en ethernet avec un NAS, là il y a zéro soucis

Pas chez moi. Freeze aléatoire alors que les mêmes fichiers lu par ma vieille dune zéro problème.

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6962
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 27 Avr 2020 0:29

Remonte le problème a zidoo, les seuls que j’ai vu avec ce genre de soucis sont sur Mac, sinon avec Windows et en smb ça marche au poil a ce que je sache et ce que je vois sur les forum.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 27 Avr 2020 8:09

DAVEYBROTHERS a écrit:
olivierQC a écrit:Pas sûr du tout, même certaines platine avec les disques ont des problèmes :D

Pour l’instant l’ideal étant d’etre en ethernet avec un NAS, là il y a zéro soucis

Pas chez moi. Freeze aléatoire alors que les mêmes fichiers lu par ma vieille dune zéro problème.


J'ai ce soucis qd les disques dur grattent sur mon NAS ( qd je copie des fichiers dessus , ou que ca fait une verif de parité ) , la vidéo freez par moment .... même soucis sur la Shield
Bizarrement sur Apple TV, dans les même conditions, ca marche nickel.
BrokenPanda
 
Messages: 458
Inscription Forum: 06 Oct 2013 15:36
  • offline

Message » 27 Avr 2020 8:11

Bonjour
Mes 4 USB sont pris, avec disques durs alimentés par eux mêmes ... plus aucun problèmes avec le firmware 2.1.30 pour info ... quand aux USB 3 c'est génial pour les transferts rapide de gros fichiers ou sinon lol :bravo: :bravo: :bravo:
DomiWD
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2010 9:17
Localisation: Belgique - Waremme
  • offline

Message » 27 Avr 2020 9:28

DomiWD a écrit:Bonjour
Mes 4 USB sont pris, avec disques durs alimentés par eux mêmes ... plus aucun problèmes avec le firmware 2.1.30 pour info ... quand aux USB 3 c'est génial pour les transferts rapide de gros fichiers ou sinon lol :bravo: :bravo: :bravo:


C'est quand même triste et pas normal de revenir à un firmware qui à plus d'un an pour faire fonctionner correctement l'USB 3 !!!!
On est des bêta-testeurs !!!!

Je la reçois normalement aujourd'hui on verra quel firmware est installé dessus !!!!! :o

Je vais lui faire une batterie de test, et si ça beug de trop je vais la changer pour une Dune HD pro 4k II, elle fonctionnera surement mieux !!!! ;)
xsander
 
Messages: 810
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 27 Avr 2020 9:57

xsander a écrit:Je vais lui faire une batterie de test, et si ça beug de trop je vais la changer pour une Dune HD pro 4k II, elle fonctionnera surement mieux !!!! ;)


Je serai très étonné que le Dune HD Pro 4K soit exempt de bugs dès sa sortie commerciale ou alors ce serait une grande première pour ce constructeur.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9888
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 27 Avr 2020 12:50

evangelion77 a écrit:
xsander a écrit:Je vais lui faire une batterie de test, et si ça beug de trop je vais la changer pour une Dune HD pro 4k II, elle fonctionnera surement mieux !!!! ;)


Je serai très étonné que le Dune HD Pro 4K soit exempt de bugs dès sa sortie commerciale ou alors ce serait une grande première pour ce constructeur.


C'est sur que rien n'est toujours parfait, surtout au début avec de nouveaux composants comme la nouvelle puce,

Elle est beaucoup plus puissante la nouvelle puce sur le pro 4k? Je ne trouve pas trop d'information.

4GO de ram c'est bien mais je pense qu'il y en a pas besoin d'autant pour lire un film meme en 8k !
xsander
 
Messages: 810
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 27 Avr 2020 15:06

@xsander
Attention je suis quand même enchanté de cette box :bravo: ,image, son, dossiers etc ... j'ai essayé la 2.3.15 même problème :wtf:
DomiWD
 
Messages: 370
Inscription Forum: 18 Oct 2010 9:17
Localisation: Belgique - Waremme
  • offline

Message » 27 Avr 2020 17:59

DomiWD a écrit:@xsander
Attention je suis quand même enchanté de cette box :bravo: ,image, son, dossiers etc ... j'ai essayé la 2.3.15 même problème :wtf:


Reçue ce matin la Z9s, là elle est en test, à l'allumage elle était en firmware v2.2.58, disque dur branché en USB3 pas de problème de lecture pour l'instant,

au début sur des films en UHD quelques lags, ça saccadait, ce n'était pas fluide du tout, l'auto frame rate était sur OFF, j'ai mis sur ON et pour l'instant plus de problème, le true HD passe sans soucis en 7.1,

j'ai rencontré beaucoup de problèmes avec les fichiers en .ts qui saccades surtout les samsung UHD, et un soucis au niveau des couleurs, le rouge est très étrange, pale, presque blanc !!!!
Comme pour exemple ce fichier, les billes qui devraient être rouge sont bizzares :
https://4kmedia.org/lg-cymatic-jazz-hdr ... d-4k-demo/
je pense avoir tout essayé comme réglage et je suis bloqué en 8bits, pas moyen de mettre 10 ou 12!
Donc à suivre...
Peut être un problème de firmware...J'ai pas essayé encore avec le lecteur ZDMC,
( par contre tous les réglages ne sont pas en français même en sélectionnant Français France...)
J'aurais aimé des réglages supplémentaires au niveau des paramètres d'image.

Sinon à ma première impression sur quelques films et dessins animés en .mkv, l'image est excellente, j'ai été bluffé surtout sur Hôtel Transylvanie 3 en UHD !!!!! Whouaaa !
Les détails de la veste du méchant au début sont très fins, les reflets très propre, très belle image.
Le Menu est fluide, il est vide lol
Dernière édition par xsander le 28 Avr 2020 10:51, édité 2 fois.
xsander
 
Messages: 810
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 27 Avr 2020 23:25

DTSman a écrit:
stephblues57 a écrit:J’ai remarqué aussi des micro coupure , ou coupure du film ... Bug de la mise jour???
Pour moi oui car je n'avais pas ce soucis avant.
Je poursuis encore quelques test sans mon hub alimentés pour voir ..
J'ai rebranché mon hub USB 3 avec tous ses disques sur l'un des deux ports USB 2.0 et je n'ai pas eu des micro coupure. A voir sur plusieurs films avant de tirer des conclusions. Mais si ça marche sur l'entrée USB 2 ça me convient tout aussi bien.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 28 Avr 2020 1:17

Ça marchait pour moi il y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi :D et je parle de l’epoque du x9s.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 28 Avr 2020 8:34

HT 2.0 n'est pas dans la mise à jour V2.3.10 ?
xsander
 
Messages: 810
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline

Message » 28 Avr 2020 8:40

olivierQC a écrit:Bonjour,

Perso je n'ai pas fais de test de ce type depuis tres tres longtemps avec jellyfish ou similaire, sinon Aquaman version IMAX avec un debit d'environs 90 mbps passe sans probleme.

a bientot


je viens de tester le fichier jellyfish-140-mbps-4k-uhd-hevc-10bit passe sans problème, par contre celui en 300-mbps n'a pas de son mais l'image passe avec quelques lags, le 400-mbps c'est même pas la peine c'est pas une gt king pro lol
xsander
 
Messages: 810
Inscription Forum: 31 Mar 2018 9:28
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message