|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dibodib, julien goutret, mauroldi, pierrepauljack et 26 invités
JVC XP-EXT1 Exofield (màj)
Oui, quand je parlais de maj, c'était plus pour un nouveau modèle avec de simples évolutions.
- arnaud79
- Inscription Forum: 15 Déc 2009 13:54
arnaud79 a écrit:Oui, quand je parlais de maj, c'était plus pour un nouveau modèle avec de simples évolutions.
Moi aussi je croyais qu'un nouveau modèle allait voir le jour mais rien
Pioneer avait aussi une gamme de casques 5.1 qu'ils ont laissé tombé!
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Bonsoir,
Une autre video de présentation qui synthétise bien le concept :
Hugo
Une autre video de présentation qui synthétise bien le concept :
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
bonsoir,
et commandé ou ?????
et commandé ou ?????
- christophegerma
- Inscription Forum: 03 Jan 2003 23:22
Bonjour, quelqu'un a du nouveau pour ce casque qui a l'air terrible ? (et terriblement cher)
- Zinkins
- Inscription Forum: 11 Juil 2015 23:23
Zinkins a écrit:Bonjour, quelqu'un a du nouveau pour ce casque qui a l'air terrible ? (et terriblement cher)
J'ai eu la chance de pouvoir le tester il y a quelques mois. C'est assez bluffant.
- franckthx
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
franckthx a écrit:Zinkins a écrit:Bonjour, quelqu'un a du nouveau pour ce casque qui a l'air terrible ? (et terriblement cher)
J'ai eu la chance de pouvoir le tester il y a quelques mois. C'est assez bluffant.
Très superieur a un casque 5.1 comme le Sony MDR-HW700DS ?
On a vraiment l'impréssion que le son vient de l’arrière ou du haut?
- jhudson
jhudson a écrit:franckthx a écrit:
J'ai un smyth realiser, ce JVC est du même niveau.
Le casque sony ne joue absolument pas dans la même cour.
- franckthx
- Pro-Fabricant
franckthx a écrit:jhudson a écrit:
J'ai un smyth realiser, ce JVC est du même niveau.
Le casque sony ne joue absolument pas dans la même cour.
Merci pour la précision, ce casque me tente beaucoup !
Le casque Sony spatialise bien le son et a de bonnes basses ce n'est déjà pas mal , mais il ne faut pas lui en demander plus, sa technologie est bien dépassée.
Je doute que le Exofield sorte en France, mais l'acheter en import ne me pose pas de problémes .
- jhudson
Il est prévu qu'il soit vendu en Europe
- franckthx
- Pro-Fabricant
franckthx a écrit:Il est prévu qu'il soit vendu en Europe
Ok, espérons que ce ne sera pas un quart plus cher qu'au japon comme c'est un peu trop souvent le cas !
J'ai trouvé un teste en japonais, normalement le lien en donne la traduction en Français.
http://translate.google.com/translate?h ... 35019.html
- jhudson
Bonjour,
Merci pour ce lien.
... et la question qui m'interpelle, comment ce JVC Exofield se comportera-t-il face à l'excellentissime Smyth Realiser A16 (voir sujet HCFR ici) + Sennheiser HD800S qui sont en ce moment à la maison et fonctionnement actuellement en 9.1.6.
Alors concernant l'arrivée du EXT-1 en Europe, pour avoir eu JVC France à ce sujet la semaine dernière, même si c'est toujours prévu, pour le moment ce n'est encore pas à l'ordre du jour.
Hugo
jhudson a écrit:franckthx a écrit:Il est prévu qu'il soit vendu en Europe
Ok, espérons que ce ne sera pas un quart plus cher qu'au japon comme c'est un peu trop souvent le cas !
J'ai trouvé un teste en japonais, normalement le lien en donne la traduction en Français.
Merci pour ce lien.
... et la question qui m'interpelle, comment ce JVC Exofield se comportera-t-il face à l'excellentissime Smyth Realiser A16 (voir sujet HCFR ici) + Sennheiser HD800S qui sont en ce moment à la maison et fonctionnement actuellement en 9.1.6.
Alors concernant l'arrivée du EXT-1 en Europe, pour avoir eu JVC France à ce sujet la semaine dernière, même si c'est toujours prévu, pour le moment ce n'est encore pas à l'ordre du jour.
Hugo
- Hugo S
- Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
- Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Hugo S a écrit:Bonjour,jhudson a écrit:
Merci pour ce lien.
Hugo
Ca ne me surprend pas que ce n'est pas prés de sortir en France , ça sera donc acheté au japon j'ai un bon contact la bas !
A ce que j'ai compris ce casque est basé sur la technologie WiZMUSIC 90 donc je n'avais jamais entendu parlé.
En gros le casque prend la mesure de chaque oreille pour ensuite optimiser l'écoute.
- jhudson
|
Retourner vers Casques sédentaires |