opbilbo a écrit:Actarus9999 a écrit:Pardonnez moi tout le monde,
Est ce quelqu'un parmi vous qui soit disponible pourrait me dire à quoi ressemble sur Canal+, Disney+ est ce qu'il existe sur le décodeur de Canal+ ou bien il est juste dématérilisé par le biais de Mycanal ?
Car j'aimerais l'installer à mon boss une fois le confinement finit mais je me demande si ça passera par son compte Canal+ c'est à dire du décodeur qu'il a sous sa TV 4K après bien sûr inscription à Disney+ pour activé l'abonnement gratuit offert dans son abonnement Canal+.
Où bien il faudra que je lui dise d'utiliser Mycanal uniquement pour avoir Disney+
Car là j'ai voulu tester chez moi mais je constate qu'il n'y a pas de rubrique dans Mycanal qui se nomme Disney+ comme l'app par exemple qui est permet d'effectuer des recherches de voir les catégories où j'ai mal vu.
Si quelqu'un peut importe un peu d'huile à ma lanterne ça serait super aimable de sa part.
Il faut utiliser le décodeur 4k, sinon il faut passer par une application.
Je te remercie donc ça le décodeur 4k il l'a et l'app mycanal j'imagine mais normalement on est d'accord que c'est pour tout le temps sur Canal+ Disney+ où c'est limité l'intégration gratuite à une année ?