Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, danywilde36, Jokerjol, wahaha, xplo et 96 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2020 - Philips OLED804/854 4K HDR10+ et DV (voir post 1)

Message » 14 Avr 2020 13:25

BobduLoiret a écrit:J'ai 2 mises à jour installées peut-être un problème avec la dernière !
Si quelqu'un à un autre avis, je suis preneur ...
Merci !


De quelles mises à jour parles-tu? Peut-être une piste à étudier?
Francois
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Mar 2020 11:25
Localisation: Bastia, Corse
  • offline

Message » 14 Avr 2020 17:10

Francois a écrit:
BobduLoiret a écrit:J'ai 2 mises à jour installées peut-être un problème avec la dernière !
Si quelqu'un à un autre avis, je suis preneur ...
Merci !


De quelles mises à jour parles-tu? Peut-être une piste à étudier?


Celle du 23/10/2019 - TPM191E_R.001.001.114.005 P
et celle du 20/02/2020 - TPM191E_R.001.002.173.004 U3

Voilà !
BobduLoiret
 
Messages: 16
Inscription Forum: 26 Déc 2010 11:36
  • offline

Message » 14 Avr 2020 17:17

Celle du 20/02/2020?!?!

Tu l’as trouvé ou celle la?
Francois
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Mar 2020 11:25
Localisation: Bastia, Corse
  • offline

Message » 14 Avr 2020 17:29

Il me semble que la firmware de février concernait surtout les modèles UK
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 14 Avr 2020 17:32

C'est surtout le firmware qui est buggé et blacklisté par Phillips et qui donc a été retiré de la circulation
Francois
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Mar 2020 11:25
Localisation: Bastia, Corse
  • offline

Message » 14 Avr 2020 18:52

Francois a écrit:Celle du 20/02/2020?!?!

Tu l’as trouvé ou celle la?


Je suis connecté en ethernet et les mises à jour sont en automatique.

J'ai rien demandé mais la maj s'est faite ...

Peut-être ça qui merde ?
Apparemment pas d'option pour désinstaller une maj.
Si on réinitialise la tv, les maj restent. J'ai testé sur la précédente avant échange.
Il faudrait un accès au menu réservé aux techniciens j'imagine.
BobduLoiret
 
Messages: 16
Inscription Forum: 26 Déc 2010 11:36
  • offline

Message » 14 Avr 2020 18:55

Essaie de récupérer la MaJ sur le site dz Philips mets la sur une clé usb et essaies de forcer la mise a jour avec la MaJ du site qui est ultérieure à celle que tu as actuellement
Francois
 
Messages: 18
Inscription Forum: 20 Mar 2020 11:25
Localisation: Bastia, Corse
  • offline

Message » 15 Avr 2020 7:35

Francois a écrit:C'est surtout le firmware qui est buggé et blacklisté par Phillips et qui donc a été retiré de la circulation

Il y en a 2 blacklisté, une de Novembre-décembre que certains ont eu et qui corrige les problèmes de DV, et une autre qui concerne les modèles UK diffusé plus tard janvier-fevrier, qui normalement n'a pas été proposé chez nous.

Édit: c'est la 007 qui concerne les modèles UK, si vous la trouvez, éviter de l'installer sur votre télé
TPM191E _ 001.002.173.007 destiné pour les anglais

-Changelog
-Solution for sound issue in BBC iPlayer app

Je ne sais pas d'où sort le 004 u3, moi j'ai eu 004 tout court
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 15 Avr 2020 18:32

Pour info

Pour l'ecran qui penche, j'ai supprimé le passe câble qui avec le poids des câbles faisait pencher la tv.
Eddy69
 
Messages: 10
Inscription Forum: 13 Avr 2020 13:06
  • offline

Message » 16 Avr 2020 9:13

Bonjour tout le monde,

Depuis le début du confinement j'ai pas mal de bug/freeze/ralentissement avec la tnt intégrée à la 804, chez vous aussi ?

Obligé de reboot manuellement avec le bouton à l'arrière voir retirer le cable d'alim...
eiros1
 
Messages: 96
Inscription Forum: 20 Avr 2018 11:50
  • offline

Message » 16 Avr 2020 10:30

eiros1 a écrit:Bonjour tout le monde,

Depuis le début du confinement j'ai pas mal de bug/freeze/ralentissement avec la tnt intégrée à la 804, chez vous aussi ?

Obligé de reboot manuellement avec le bouton à l'arrière voir retirer le cable d'alim...


bonjour,
comment tu a fait pour avoir la TNT intégrer j'y arrive pas
tu passe par une parabole sur 5ou 6 ouest
merci
ilopan
 
Messages: 29
Inscription Forum: 04 Déc 2019 14:23
  • offline

Message » 16 Avr 2020 11:09

eiros1 a écrit:Bonjour tout le monde,

Depuis le début du confinement j'ai pas mal de bug/freeze/ralentissement avec la tnt intégrée à la 804, chez vous aussi ?

Obligé de reboot manuellement avec le bouton à l'arrière voir retirer le cable d'alim...



Absolument aucun pb de TNT ici (yvelines), on n'utilise que ça pour la TV.
Mark0x
 
Messages: 641
Inscription Forum: 22 Mar 2018 9:29
  • offline

Message » 16 Avr 2020 16:14

J'ai eu beaucoup de soucis avec la TNT pendant un moment, jusqu'à je me rends compte que c'était le câble qui était défectueux. J'ai mis un câble neuf, et depuis nickel. A force de pivoter la télé, ça devait arriver.
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 16 Avr 2020 16:18

ilopan a écrit:
eiros1 a écrit:Bonjour tout le monde,

Depuis le début du confinement j'ai pas mal de bug/freeze/ralentissement avec la tnt intégrée à la 804, chez vous aussi ?

Obligé de reboot manuellement avec le bouton à l'arrière voir retirer le cable d'alim...


bonjour,
comment tu a fait pour avoir la TNT intégrer j'y arrive pas
tu passe par une parabole sur 5ou 6 ouest
merci

Je penses qu'il parle de la TNT via l'antenne râteau
sg75
 
Messages: 1329
Inscription Forum: 24 Avr 2008 23:16
  • offline

Message » 17 Avr 2020 8:59

Bonjour,

Oui je suis dans un immeuble très récent en centre ville je relie le tuner intégré de la tv à la prise antenne dédiée, maintenant je ne saurais dire quel type d'antenne c'est...

Le câble a été acheté il y a quelques mois donc c'est peu probable que ça soit ça bien que pas impossible évidemment.

Quand je suis sur les hdmi de l'apple tv ou d'une console plusieurs heures aucun problème à signaler.

Par contre quand je regarde les infos, avant la fin du JT ca me le fait presque une fois sur deux, il commence à y avoir des ralentissements puis bug général je n'arrive même pas à aller dans les menu de la tv je suis obligé de faire un hard reboot.

Je peux toujours essayer de faire une réinitialisation de la tv pour voir ce que ca donne mais c'est pénible de perdre tous ses réglages...
eiros1
 
Messages: 96
Inscription Forum: 20 Avr 2018 11:50
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message