Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: a2lan, airprog, anthony17570, API54, Arthurr34, Artsonika, Atreillou, azoth, Benben17000, Bernard_78, bibouse73, bjgris, bobmax, boutonp, brems, calimero 28, CINEPAT, coucouse, cyx, dedelynks, didier18, Dz-62, faraksen, filip-63, FLESCALLIER, Floriian.08, gregorien, Guichamp, Hades81Fr, jegoutortue, JM JM, kapo60, Karmina, Kenshiro49, Kevin26, KromaXamorK, laduche, magicfa, Mani67, Manson79, Matt249, MichMich, mig33, moglo, newty, nriquo, Nvidia32, passager57, patriceonkyo, pedro02, Pixy35, pkoka, SebM86, skallan, skreewface, Sousou1210, stef44, Thibaut mrl, titibobo, Tommyknockerz99, Tomorange, TomTom78, wuger91, xplo, XTommy01, Yellow Leader et 416 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 08 Avr 2020 11:58

La 45 est bien dispo pour la B8 mais vu le change log il n'y aura pas de différence.

La MAJ n'est pas dispo en OTA mais sur le site LG et effectivement le change log ne laisse pas présager de changement important.

Je vais passer directement par le sav lg
qqun a déjà eu un expérience avec le sav lg ?
J'ai acheté la tv sur un site

Idem j'ai acheté ma Tv sur Ubaldi, je vais d'abord les contacter ensuite je pense que je serai redirigé vers un technicien itinérant LG.

Pour mon problème, j'ai mis l'atténuation du logo en élevé en mode jeu.

Sur fond uni et sombre le marquage est très présent :(

@+
lool7
 
Messages: 28
Inscription Forum: 29 Oct 2008 16:19
  • offline

Message » 10 Avr 2020 1:12

Petit message pour m'éclairer sur ce qui se passe sur mon téléviseur 65C8 après avoir regardé un film...
Merci pour votre aide...

PS : désolé l'image est à l'envers, je n'arrive pas à la retourner avec mon portable.

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/15/7qo3.jpg


Édit : Apres un refresh des pixels, tout est rentré dans l'ordre... Que s'est il passé ? J'aimerais bien comprendre...
zotakk
 
Messages: 16
Inscription Forum: 29 Nov 2017 21:21
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 10 Avr 2020 17:24

Avez vous testé Disney + ?

Tous les articles indiquent pas de 4k et que du stéréo mais j'ai regardé plusieurs contenu et vu la qualité d'image c'est bien du 4k surtout quand je compare avec le même film sur une box Android TV, branché sur ma lg.
Et idem pour le son. J'ai bien du 5.1 alors que sur l'antdroid c'est limité au stéréo.
lamor
 
Messages: 526
Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
  • offline

Message » 10 Avr 2020 18:40

lamor a écrit:Avez vous testé Disney + ?

Tous les articles indiquent pas de 4k et que du stéréo mais j'ai regardé plusieurs contenu et vu la qualité d'image c'est bien du 4k surtout quand je compare avec le même film sur une box Android TV, branché sur ma lg.
Et idem pour le son. J'ai bien du 5.1 alors que sur l'antdroid c'est limité au stéréo.
J’ai aussi du DD+ 5.1 en natif,et les contenu ne sont pas en 2160p(4K) mais en 1440p
Mais de toute manière sur du streaming c’est pas possible de voir la différence entre 1440p et 2160p a moin d’utiliser une loupe en étant collé devant l’écran


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nito2012
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
  • online

Message » 10 Avr 2020 19:30

Ha oui 1440 ? Possible, comment tu as pu vérifier ?
En tout cas c'est bien plus détaillé que depuis l'android tv.

Idem pour le 5.1

Bizarre que malgré les annonces de 1080p max et stéréo on ait plus depuis l'appli Webos.
lamor
 
Messages: 526
Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
  • offline

Message » 10 Avr 2020 20:54

lamor a écrit:Ha oui 1440 ? Possible, comment tu as pu vérifier ?
En tout cas c'est bien plus détaillé que depuis l'android tv.

Idem pour le 5.1

Bizarre que malgré les annonces de 1080p max et stéréo on ait plus depuis l'appli Webos.

Sur le site même de Disney,ils ont un onglet FAQ et ils répondent à la question de la qualité vidéo et ils disent que les contenu qui doivent être en 4K ne le sont pas,mais sont tout de même au dessus du 1080p

Sa concorde avec ce que PP world a dis en marquant que il y a u dés test de fait sur le rendu de Disney+ et qu’il a été constaté que c’était en 1440p

Pour le son je n’ai pas fait + de recherche que ça mais le seule fois où j’ai entendu parler du stereo c’était via des personnes comme toi et moi qui pour eux c’était que en stéréo (peut être due à leur débit internet limité je sais pas) mais j’ai pas vu d’article disant que Disney avais pris la décision de mettre uniquement du stereo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nito2012
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
  • online

Message » 10 Avr 2020 22:58

J'avais vu plusieurs articles, notamment celui la : https://www.avcesar.com/actu/id-30387/d ... -mise.html

Tu as donc raison.
En lisant correctement, ils hallucinent..c'est comme pour la 4k. Disney n'a jamais parlé de stéréo. Mais seulement de ne pas diffuser en dolby atmo.
Donc le 5.1 normal est dispo.

Par contre, effectivement, sur Android tv ca reste en stéréo.


Ps : pp world c'est quoi ?
lamor
 
Messages: 526
Inscription Forum: 01 Déc 2009 15:26
  • offline

Message » 11 Avr 2020 11:10

C'est simple à mesurer, j'ai mis mon tel en partage de connexion pendant que je regardais un film sur ma TV, pour 1h58 ça n'a même pas consommé 10Go, donc loin de la 4K mais un peu mieux que le Full HD oui.

Là où je te rejoins c'est que l'image est de très bonne facture, et surtout quel plaisir de redécouvrir certains film en Dolby Vision ! :love:
Khornthael
 
Messages: 193
Inscription Forum: 19 Mai 2018 11:47
  • offline

Message » 11 Avr 2020 12:01

lamor a écrit:J'avais vu plusieurs articles, notamment celui la : https://www.avcesar.com/actu/id-30387/d ... -mise.html

Tu as donc raison.
En lisant correctement, ils hallucinent..c'est comme pour la 4k. Disney n'a jamais parlé de stéréo. Mais seulement de ne pas diffuser en dolby atmo.
Donc le 5.1 normal est dispo.

Par contre, effectivement, sur Android tv ca reste en stéréo.


Ps : pp world c'est quoi ?

PP world c’est un youtubeur qui est passionné de technologie,d’image et son
Il explique plein de chose,va dans lés studio de netflix,.....,mate un peu sa chaîne YouTube quand tu peut


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nito2012
 
Messages: 1018
Inscription Forum: 20 Jan 2019 20:50
  • online

Message » 12 Avr 2020 22:21

Bonsoir,

J'écris car j'ai un petit problème. Les applications comme Netflix et Amazon fonctionnent mais si j'essaye d'installer Disney Plus (directement dans la barre de défilement), il me demande de la mettre à jour. Si je clique sur OUI, rien ne se passe... Juste la case de sélection qui s'en va.

Si je passe dans la barre de défilement sur LG Content Store, l'image reste figé plusieurs minutes puis l'écran passe en veille. Quand je sors de la veille, cela revient sur l'image de LG Store figé...

Des idées ? Merci par avance

https://imgur.com/AdklN9L
yo60
 
Messages: 267
Inscription Forum: 24 Nov 2017 15:15
Localisation: Oise
  • offline

Message » 13 Avr 2020 3:19

yo60 a écrit:Bonsoir,

J'écris car j'ai un petit problème. Les applications comme Netflix et Amazon fonctionnent mais si j'essaye d'installer Disney Plus (directement dans la barre de défilement), il me demande de la mettre à jour. Si je clique sur OUI, rien ne se passe... Juste la case de sélection qui s'en va.

Si je passe dans la barre de défilement sur LG Content Store, l'image reste figé plusieurs minutes puis l'écran passe en veille. Quand je sors de la veille, cela revient sur l'image de LG Store figé...

Des idées ? Merci par avance

https://imgur.com/AdklN9L


Si tu as l’option démarrage rapide enlève le, éteint la TV 2 minutes et rallume. Si non cela sans la réinitialisation :bravo: :bravo:
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 13 Avr 2020 9:05

Il faut peut être mettre à jour la TV
derffred
 
Messages: 727
Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
  • online

Message » 13 Avr 2020 12:16

Merci désactiver démarrage + et éteindre le téléviseur à permis de retrouver mon store ! (Télé à jour : 4.10.35)
yo060
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Mar 2014 15:10
  • offline

Message » 13 Avr 2020 12:36

yo060 a écrit:Merci désactiver démarrage + et éteindre le téléviseur à permis de retrouver mon store ! (Télé à jour : 4.10.35)


Contant pour toi kool. C'est quoi ton model de TV
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 13 Avr 2020 13:43

TranquilXav a écrit:
yo060 a écrit:Merci désactiver démarrage + et éteindre le téléviseur à permis de retrouver mon store ! (Télé à jour : 4.10.35)


Contant pour toi kool. C'est quoi ton model de TV


LG 65C8PLA
yo60
 
Messages: 267
Inscription Forum: 24 Nov 2017 15:15
Localisation: Oise
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message