l offre française est pauvre.
ex : il n'y pas les 2 derniers Avengers.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: joned44 et 52 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Quelqu’un m’a demandé pour Moana,
je viens de regarder et elle est passé de vision/atmos a HD/5.1 et c’est le jour et la nuit avec la version uhd que j’ai vu plusieurs fois sur Disney plus (j’aime beaucoup ce dessin animé), l’image est flou en HD.
Disney ne parle pas du Canada mais je pense qu’on y passe aussi à la réduction de débit/qualité.
Je sais pas si Dialhot a Disney plus et je me demande si aux US c’est la même chose ?
A bientot
Édit:
En changeant de langue dans mon profil et en choisissant anglais US ou français de France j’ai de nouveau la qualité vision/atmos.
J’ai à présent la possibilité de le voir en HD ou uhd vision dans l’onglet continuer à regardé.
A bientot
je viens de regarder et elle est passé de vision/atmos a HD/5.1 et c’est le jour et la nuit avec la version uhd que j’ai vu plusieurs fois sur Disney plus (j’aime beaucoup ce dessin animé), l’image est flou en HD.
Disney ne parle pas du Canada mais je pense qu’on y passe aussi à la réduction de débit/qualité.
Je sais pas si Dialhot a Disney plus et je me demande si aux US c’est la même chose ?
A bientot
Édit:
En changeant de langue dans mon profil et en choisissant anglais US ou français de France j’ai de nouveau la qualité vision/atmos.
J’ai à présent la possibilité de le voir en HD ou uhd vision dans l’onglet continuer à regardé.
A bientot
- OlivierQC
- Contributeur HCFR 2018
- Messages: 5930
- Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
- Localisation: Montreal
J'ai Netflix, prime et Hbo, pas le temps pour autre chose
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Messages: 30681
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
- Localisation: Doral, FL
Dialhot a écrit:J'ai Netflix, prime et Hbo, pas le temps pour autre chose
Salut Dialhot,
As ton avis est ce que HBO Max et Peacock sont prévu pour le marché français vu que toi tu es dans le pays même où c'est deux majors sont actifs ? Merci d'avance
- Actarus9999
- Messages: 2922
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
Bonjour A tous.
Je viens d'installer l'application Disney+ sur mon ATV Sony XF9005. Donc application officielle android tv de ma TV. Est-ce que vous savez comment afficher les informations de débits et de résolution, comme on pourrait le faire avec Netflix par exemple. La touche info de ma télécommande ne donne rien. Peut-être est-ce impossible ? Problème identique sur l'application android classique.
Merci pour votre retour.
Je viens d'installer l'application Disney+ sur mon ATV Sony XF9005. Donc application officielle android tv de ma TV. Est-ce que vous savez comment afficher les informations de débits et de résolution, comme on pourrait le faire avec Netflix par exemple. La touche info de ma télécommande ne donne rien. Peut-être est-ce impossible ? Problème identique sur l'application android classique.
Merci pour votre retour.
Dernière édition par biggyince le 08 Avr 2020 9:18, édité 1 fois.
- biggyince
- Messages: 221
- Inscription Forum: 05 Jan 2007 19:43
TELLOUCK a écrit:Actarus9999 a écrit:salut les gars,
j'ai voulu voir si Disney+ marchait sur mon Mycanal est bien veuillez réessayer ultérieurement ils ont beaucoup de souci j'ai vu sur Twitter pour l'intégration de Disney+ sur Mycanal.
Si OlivierQC tu passes par là tu pourrais regarder si chez toi au Québec tu as la saison 1 de "La bande à Piscou"
Car là je viens d'apprendre toujours sur Twitter et capture d'écran à l'appui qu'on là à partir de la saison 2 en France donc ils auraient fait l'impasse sur la saison 1 c'est trop injuste là.
Il y a même pas les Gummies à se qu'y parait. Moi qui pensait revoir au moins tous les dessins animés de mon enfance je suis pas emballé là je suis tiède j'étais chaud j'ai refroidi.
Cela marche très bien chez moi sur MyCanal.
J’ai ete sur Mon Compte et ensuite activité Disney.
En faite je sais pourquoi ça marchais pas j'étais dans la case Replay donc vu que je passe par là pour C+ Series j'ai vu Disney+ j'ai cliqué et ça marchait pas. Mais bon là vu que je suis en télétravail pour l'activé Disney+ c'est pas gagné.
- Actarus9999
- Messages: 2922
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
olivierQC a écrit:Une personne demandait pour la bande à picsou mais le message a disparu, concernant la saison 1
Au Canada on a 2 saisons
A bientot
Je te remercie Olivier mais c'était la Bande à Piscou de notre enfance celle des années 87-90 car là sur Twitter des français l'ont mis mais les saisons débute à la deuxième et pas la première saison.
- Actarus9999
- Messages: 2922
- Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27
Actarus9999 a écrit:Dialhot a écrit:J'ai Netflix, prime et Hbo, pas le temps pour autre chose
Salut Dialhot,
As ton avis est ce que HBO Max et Peacock sont prévu pour le marché français vu que toi tu es dans le pays même où c'est deux majors sont actifs ? Merci d'avance
Je peux te répondre pour HBO Max
Il faut savoir que OCS a un contrat de diffusion exclusif avec WarnerMedia du contenu HBO qui courre jusqu'à fin 2022
De la meme façon que Disney avait un contrat identique avec C+ qui courait jusqu'à fin mars 2020 et qui explique le Lancement décalé de D+ chez nous
A partir de là il y a 3 hypotheses
- Soit HBO max arrive en France en meme temps qu'aux les US mais tronqué du catalogue HBO pour honoré le contrat avec OCS (Peu Probable)
- Soit WarnerMedia négocie avec OCS la fin prématuré du contrat pour permettre une sortie en France des 2020 en meme temps qu'aux US de HBO max avec le contenu HBO. Peu Probable car trés couteux avec un OCS qui sera sans doute désireux de maintenir son accord jusqu'à son terme
- Soit HBO Max n'arrivera en France qu'à l'issu du terme du contrat avec OCS en 2022. Selon moi c'est le plus probable
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Toute la saison de "The Mandalorian" est-elle disponible ou il y aura un épisode par semaine ?
- pyjol
- Messages: 124
- Inscription Forum: 28 Sep 2018 15:17
1 épisode par Semaine malheureusement
Meme si la Serie est intégralement dispo aux US
Meme si la Serie est intégralement dispo aux US
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
Darkhan a écrit:1 épisode par Semaine malheureusement
Meme si la Serie est intégralement dispo aux US
C'est ce qui avait été annoncé, mais il y a 4 épisodes disponibles finalement.
Pour Vaiana, mon fils de 8 ans qui me dit hier soir: "l'image elle est pas terrible quand-même..."
- cyx
- Messages: 2215
- Inscription Forum: 23 Avr 2006 22:14
cyx a écrit:Darkhan a écrit:1 épisode par Semaine malheureusement
Meme si la Serie est intégralement dispo aux US
C'est ce qui avait été annoncé, mais il y a 4 épisodes disponibles finalement.
Pour Vaiana, mon fils de 8 ans qui me dit hier soir: "l'image elle est pas terrible quand-même..."
La serie fait 8 épisodes
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Messages: 32309
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
autant je comprends que certains contenus ne soient pas encore dispo chez nous (questions de droits ou de chronologie des medias), autant leur planning de mise a disposition des contenus exclusifs a D+ m'agace un chouia...
exemple: Star Wars résistance, nouvelle série animée exclu a D+
(juste pour le contexte: je suis abonne Disney plus depuis décembre, ayant vécu aux pays bas et y retournant très souvent pour le taf, avant le confinement et mes questions de vpn )
donc cette série, après avoir vu la première saison avec le petit dernier, j'ai reçu il y a quelques semaines (un mois peut être?) une notif de l'app D+ pour me signaler l’arrivée de la saison 2.
Hier, tel un grand prince, je mets le petit devant la télé, j'ouvre devant ses yeux ébahis l'app disney plus de la TV, et la.... l'ascenseur émotif, le grand drame !
Sur la version FR de disney plus on n'a que la saison 1.
Bref, je suis passé pour un con!
exemple: Star Wars résistance, nouvelle série animée exclu a D+
(juste pour le contexte: je suis abonne Disney plus depuis décembre, ayant vécu aux pays bas et y retournant très souvent pour le taf, avant le confinement et mes questions de vpn )
donc cette série, après avoir vu la première saison avec le petit dernier, j'ai reçu il y a quelques semaines (un mois peut être?) une notif de l'app D+ pour me signaler l’arrivée de la saison 2.
Hier, tel un grand prince, je mets le petit devant la télé, j'ouvre devant ses yeux ébahis l'app disney plus de la TV, et la.... l'ascenseur émotif, le grand drame !
Sur la version FR de disney plus on n'a que la saison 1.
Bref, je suis passé pour un con!
- Gr0m0n0
- Messages: 10
- Inscription Forum: 04 Nov 2011 15:34
Hello j'ai quelques questions
j'ai un écran OLED LG C7 une Apple TV avec Disney+ dessus.
J'ai commencé le premier épisode de the mandalorian en 5.1 et DV et j'ai des variations de luminosité très visible, par exemple dans le désert vers 28 min dans le 1er épisode.
Avez vous ce phénomène ? est ce lié à la techno DV qui adapte en dynamique ? c'est pareil sur les BR 4K ? Car c'est vraiment gênant à mon gout
j'ai un écran OLED LG C7 une Apple TV avec Disney+ dessus.
J'ai commencé le premier épisode de the mandalorian en 5.1 et DV et j'ai des variations de luminosité très visible, par exemple dans le désert vers 28 min dans le 1er épisode.
Avez vous ce phénomène ? est ce lié à la techno DV qui adapte en dynamique ? c'est pareil sur les BR 4K ? Car c'est vraiment gênant à mon gout
- portenawak
- Messages: 9703
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
- Localisation: 28
david555 a écrit:
Moi il y a un truc qui me perturbe un peu : c'est pas en 24p ?!?! WTF !
- jp_pick
- Messages: 860
- Inscription Forum: 11 Jan 2005 13:18
- Localisation: Terre
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|