Robson5 a écrit:bgb a écrit:Robson5
C'est la grosse production chez toi
Sablés diamant j'adore ça,je doit avoir une recette,mais faut que je la retrouve.
Oui j'avoue il y en a pour la semaine, un peu pour ma mère que je vais déposer demain avec les plats du weekend.
Demain après le travail, je vais préparer avec ma fille des escalopes de poulet avec une sauce vallée d'auge. je finis à 12H30, le temps de rentrer du travail, il sera 12H40 tout juste.
petit atelier cuisine avec elle. on profite du confinement pour la faire cuisiner. on ne sait pas encore vraiment pour son CAP si il y aura un exercice pratique.On fait la popote et on envoie les photos au professeur de cuisine qui voit sa progression.
c'est chouette, c'est comme si c'était moi qui lui faisait son CAP.
ce que je fais en tant normal avec les évaluations lors des examens de cuisine ou je suis examinateur bénévole.
Oui faut en profité,c'est cool.
Ma fille devait passé le bac,du coup c'est contrôle continu sur les deux premiers trimestre,elle est contente
Escalopes de poulet,faudrait que je fasses des cordons bleus ça fait longtemps.
ce que je fais en tant normal avec les évaluations lors des examens de cuisine ou je suis examinateur bénévole.
Ca me rappel du temps ou j'allais juger les CAP pâtisserie ,fallait un employé parmis les employeurs et quelqu'un de l'éducation nationnale,mais ça c'était avant.