Ca y est, j'ai franchi le pas !
La cuisine étant repoussée de facto aux calendes grecques, j'ai décidé de franchir le pas...de la correction active version Jean-Luc Ohl !
L'indien avait raison : ça s'est fait peut-être pas en 5 minutes chrono mais en deux coups de cuillères à pot !
Bon en fait, j'avais une écoute un peu physiologique...
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai gagné en équilibre général au détriment peut-être d'un chouille de transparence et de définition selon les filtres retenus : 2 et 4...
Mais sur le 3 c'est super bien et sur le 1
L'écoute était trop dégraissée en haut : un peu trop agressif sur la durée.
Le grave est enfin présent et articulé.
Le médium est revenu au devant de la scène...j'étais trompé par le fait qu'il était particulièrement bien timbré et défini et ne me rendait pas plus compte que ça qu'il était en retrait...
Je ne regrette pas mon investissement ! Et au moins je fous la paix pour perpète à ceux qui venaient à la maison...
Franchement, je remercie grandement Jean Luc Ohl pour tout le travail qu'il a fait !
Je crois qu'il a compris ce que ça voulait dire entrer en contact avec Yijing quand il s'agit de se mettre les mains dans le purin...
Bref, là j'attends de pied ferme Damned, et il verra ce que c'est qu'une cote de boeuf cuite à basse température...
Il ne regrettera pas d'être venu avec 2 bibliothèques sous le bras !