Powerdoc a écrit:... 10 litres environ pour le SB17 en clos.
Quelle version du SB17?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NONO56, tom60, tracerbox et 27 invités
Powerdoc a écrit:... 10 litres environ pour le SB17 en clos.
La configuration dans mon profil
Agnostic1er a écrit:Powerdoc a écrit:... 10 litres environ pour le SB17 en clos.
Quelle version du SB17?
AhhhhPowerdoc a écrit:Etant au quasi chomage technique, j'ai un peu de temps
J'ai le bois , les HP, et le filtre actif necessaire, pour faire une grosse 3 voies pour ma fille
Donc au menu : SB26 pavillonnés, SB17 et une paire de SB23 NBAC, le tout alimenté par des FA 503
design , simple colonne , je prevois 80 litres net, pour les 2 SB23 en BR, 10 litres environ pour le SB17 en clos.
Réalisé en MDF de 22, avec facade en valchromat de 30 mm noir . Placage noyer d'amérique pour les faces latérales (noire sur l'avant)
aznowicz a écrit:AhhhhPowerdoc a écrit:Etant au quasi chomage technique, j'ai un peu de temps
J'ai le bois , les HP, et le filtre actif necessaire, pour faire une grosse 3 voies pour ma fille
Donc au menu : SB26 pavillonnés, SB17 et une paire de SB23 NBAC, le tout alimenté par des FA 503
design , simple colonne , je prevois 80 litres net, pour les 2 SB23 en BR, 10 litres environ pour le SB17 en clos.
Réalisé en MDF de 22, avec facade en valchromat de 30 mm noir . Placage noyer d'amérique pour les faces latérales (noire sur l'avant)
Ça ressemble fort à ce que je compte faire aussi, mais simple sb23 pour ma part.
Seul truc... Les hp sont sur la route.. Et je n'ai pas le bois pour les graves, je vaus devoir etre patient.
A suivre !
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Agnostic1er a écrit:@ Powerdoc: 5L pour le SB17 sont suffisants, quelle que soit sa Fx avec les woofers.
Powerdoc a écrit:Agnostic1er a écrit:@ Powerdoc: 5L pour le SB17 sont suffisants, quelle que soit sa Fx avec les woofers.
Merci , cela va me permettre de gagner un peu de place.
Powerdoc a écrit:J'avais un projet coopératif avec Kris 63, mais vu le confinement (et le fait que je n'ai pas envie de contaminer personne) , je met entre parenthèse
Pour ce projet, je pense avoir tout ce qu'il faut pour le mener a bien, mis a part peut être le vernis
Kris63 a écrit:Powerdoc a écrit:J'avais un projet coopératif avec Kris 63, mais vu le confinement (et le fait que je n'ai pas envie de contaminer personne) , je met entre parenthèse
Pour ce projet, je pense avoir tout ce qu'il faut pour le mener a bien, mis a part peut être le vernis
Ben oui, j'ai aussi laissé un peu tombé la fabrication des caisses...
J'ai pas mal de travaille ici, j'avais du stock de matière, et des commandes à terminer.
Ne fais pas la finition sur tes caisses, je m'occuperais du placage sous vide et ensuite du vernis...
Kro a écrit:Pourquoi les MFC ?
|
|