Bonsoir tout le monde,
Je viens de m'inscrire ici car j'ai un problème avec mon ampli Onkyo TX-NR686.
Je vous explique. J'ai remarqué récemment que l'ampli n'affichait plus du tout de menu sur la télé (ça affiche un écran bleu avec la mention please wait), il ne reste que l'affichage sur l'écran LCD de la machine.
J'ai aussi remarqué que certains menu comme le réseau, la mise a jour etc.. tout ça a disparu. Plus d'accès au cast ni a aucun service web.
A part ça il fait rempli encore son rôle au niveau du son rien à dire de ce côté.
J'ai essayé de reset plusieurs fois l'ampli mais rien n'y fait, j'ai essayé de mettre la maj du firmware sur ma clé USB mais pas de détection, que ça soit au démarrage ainsi que dans les menu(qui a disparu aussi).
Bref comme vous pouvez le comprendre c'est la galère. Je serai bien aller au SAV mais avec le confinement...
Si vous avez des pistes...Je vous écoute.
Merci de m'avoir lu
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma
Tu n'as posté pas posté dans la bonne section qui est Amplificateurs Intégrés HomeCinema.
evangelion77 se fera un plaisir de te répondre.
evangelion77 se fera un plaisir de te répondre.
- 974eric
- Messages: 563
- Inscription Forum: 08 Mai 2007 16:00
Merci pour ta réponse,
J'ai posté dans la bonne session
J'ai posté dans la bonne session
- Zakor
- Messages: 4
- Inscription Forum: 17 Mar 2020 23:51
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma
|