Merci Vinibus et Roland,
Oui c'est étrange cela indexe ma bibliothèque entièrement . C'est long, 20/30 minutes mais il y a 34000 titres. Ca ne me surprend pas trop.
Par contre pas de "Ma collection" dans l'onglet de gauche
J'en suis à plusieurs indexations, fouillé un peu le web, vérif les paramètres du nas mais tout semble OK.
Je vais tenter en local avec quelques fichiers sur un DD, mais bon ce n'est pas le but.
Ah moi qui voulais m'occuper, c'est la belle affaire…..
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, ds21hcfr, duf666, Labiss, tye et 50 invités
Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique
Bonjour,
Il n’y a pas de Ma collection mais collection tout court, en dessous de
Mes Playlists
Mes Préréglages
Mes favoris
Collection
etc
Il n’y a pas de Ma collection mais collection tout court, en dessous de
Mes Playlists
Mes Préréglages
Mes favoris
Collection
etc
- Thierry Wautelet
- Messages: 2188
- Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
- Localisation: Bruxelles, Belgique
Bonjour,
Je reviens vers vous, j'ai pu résoudre mon problème.
En fait, l'indexation n'allait pas jusqu'au bout, ce que j'ai pu voir dans le log du diagnostic.
J'ai pu identifier à tâtons un répertoire qui regroupait des morceaux identifiés comme compilations par iTunes en son temps.
Visiblement l'indexation du Node ne les digère pas et cela fait planter l'indexation avant finalisation et n'affiche pas la collection donc.
Ca m'a pris un bout de temps avant de trouver, le fichier log n'étant pas assez précis.
Enfin voilà ça fonctionne dorénavant.
Merci à tous pour vos messages.
Philippe.
Je reviens vers vous, j'ai pu résoudre mon problème.
En fait, l'indexation n'allait pas jusqu'au bout, ce que j'ai pu voir dans le log du diagnostic.
J'ai pu identifier à tâtons un répertoire qui regroupait des morceaux identifiés comme compilations par iTunes en son temps.
Visiblement l'indexation du Node ne les digère pas et cela fait planter l'indexation avant finalisation et n'affiche pas la collection donc.
Ca m'a pris un bout de temps avant de trouver, le fichier log n'étant pas assez précis.
Enfin voilà ça fonctionne dorénavant.
Merci à tous pour vos messages.
Philippe.
- resca
- Messages: 26
- Inscription Forum: 20 Juin 2006 21:59
J'ignorais qu'il y avait un log..
Merci pour l'information
Comment peut-on le consulter ?
Merci pour l'information
Comment peut-on le consulter ?
-
roland_de_lassus - Membre HCFR
- Messages: 13966
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
- Localisation: LLN
Le log se trouve dans Aide / diagnostic / plus ( en haut à droite de la fenêtre)
- resca
- Messages: 26
- Inscription Forum: 20 Juin 2006 21:59
Mise à jour 3.8.8
- lotofoof46
- Messages: 1729
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
- Localisation: chateauneuf les martigues
bardass a écrit:Bonjour
Je viens de récupérer mon bluesound node 2i.
Apres la mise à jour attendue, j’ai connecté mes comptes Qobuz et Spotify sur l’application Bluos.
Tout fonctionne.
Idem pour mes musiques stockées sur Nas Synology.
Mais si j’ai pu récupérer mes playlist issues de Qobuz, impossible de le faire avec Spotify.
Je m’attendais, avec Bluos, à une application qui regroupe toutes mes chansons et playlists à un seul endroit.
Toutes sauf pour Spotify ...
Est-ce normal ou j’ai merdé qlq part dans la configuration de l’application ?
Salut
Je déplore la même chose que toi. C'est normal mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi Spotify ne peut pas être accessible depuis l'appli BluOS.
En matière d'ergonomie l'appli Sono fait bien sur ce point je trouve.
- Gort'h
- Membre HCFR
- Messages: 14686
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
- Localisation: 33670
Bonsoir je viens à l’instant de lancer la mise à jour de mon node 2i et l’iPad me renvoie sur la note explicative de celle-ci le pb est que c’est en anglais et que je n’y pige rien donc si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ce serait parfait merci d’avance
- corail 86
- Messages: 1218
- Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
- Localisation: Chatellerault 86
lotofoof46 a écrit:Mise à jour 3.8.8
Attention avec cette mise à jour, chez moi j’ai un bug (node 2), pendant l’écoute d’un morceau sur Qobuz ou sur mon serveur le lecteur commute subitement et automatiquement sans intervention de ma part sur l’entrée bluetooth coupant ainsi la lecture du morceau en cours
Pour corriger le problème j’ai désactivé l’entrée Bluetooth, mais du coup plus de connection Bluetooth, bon moi ça me gêne pas mais c’est pas terrible pour le coup.
- fabrs
- Messages: 200
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 17:37
Installée sur mon NAD 758.
Rien remarqué mais je n'utilise pas le. Bluetooth.
Envoyé de mon COR-L29 en utilisant Tapatalk
Rien remarqué mais je n'utilise pas le. Bluetooth.
Envoyé de mon COR-L29 en utilisant Tapatalk
- Gort'h
- Membre HCFR
- Messages: 14686
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
- Localisation: 33670
pareil, installé hier soir, j'avoue ne pas me servir du Bluetooh.
La configuration dans mon profil
http://la-cuisine-de-robson.webnode.fr
Gato Audio DIA 250S NPM. PEL Serena Mundorfisé. Pied Acatama HMS 2.1
Acoustic solid classic wood cellule AT MV 740ML, Pro-jet Phono Box S3B, Metronome Technologie CD ONE Signature. Zappiti server.
-
Robson5 - Membre HCFR Contributeur
- Messages: 2855
- Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
- Localisation: Le Havre Seine Maritime
corail 86 a écrit:Bonsoir je viens à l’instant de lancer la mise à jour de mon node 2i et l’iPad me renvoie sur la note explicative de celle-ci le pb est que c’est en anglais et que je n’y pige rien donc si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ce serait parfait merci d’avance
Il est quand même pas possible que l'on vende en France des appareils qui n'ont pas de mode d'emploi-notice explicative en langue française... en plus d'être illégal...
- haskil
- Messages: 60446
- Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
- Localisation: Haute Normandie et Brésil
C'est le changelog dont parle corail je pense.haskil a écrit:corail 86 a écrit:Bonsoir je viens à l’instant de lancer la mise à jour de mon node 2i et l’iPad me renvoie sur la note explicative de celle-ci le pb est que c’est en anglais et que je n’y pige rien donc si quelqu’un peut éclairer ma lanterne ce serait parfait merci d’avance
Il est quand même pas possible que l'on vende en France des appareils qui n'ont pas de mode d'emploi-notice explicative en langue française... en plus d'être illégal...
C'est fréquemment en anglais effectivement.
Envoyé de mon COR-L29 en utilisant Tapatalk
- Gort'h
- Membre HCFR
- Messages: 14686
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
- Localisation: 33670
Gort'h a écrit:C'est le changelog dont parle corail je pense.haskil a écrit:
Il est quand même pas possible que l'on vende en France des appareils qui n'ont pas de mode d'emploi-notice explicative en langue française... en plus d'être illégal...
C'est fréquemment en anglais effectivement.
Envoyé de mon COR-L29 en utilisant Tapatalk
Oui c’est bien ça
- corail 86
- Messages: 1218
- Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
- Localisation: Chatellerault 86
Fait un copier coller du changelog ici si tu veux
On va regarder
Envoyé de mon COR-L29 en utilisant Tapatalk
On va regarder
Envoyé de mon COR-L29 en utilisant Tapatalk
- Gort'h
- Membre HCFR
- Messages: 14686
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
- Localisation: 33670
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|