Danam a écrit:thierry29 a écrit:Bon ben voilà, ça c'est fait...
Merci Mr Richard - PDG d'Orange ... https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te ... e-20200320
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, f_lorian, joned44, loloko56, mule perverse et 37 invités
Danam a écrit:thierry29 a écrit:Bon ben voilà, ça c'est fait...
Vasu01 a écrit:Arrivée de Disney+ en Suisse. Je suis assez surpris, il n'y a pas les même règles qu'en France pour le contenu.
Le contenu Disney a disparu de mon abonnement myCanal et aujourd'hui je le retrouve dans Disney+.
Par exemple : Aladdin, Le roi lion (live), Avangers Infinity (pas trouvé Endgame), Star Wars 8. Certains de ces films n'étaient en effet plus sur myCanal, mais comme j'ai compris, ils ne devraient pas être dispo sur Disney+ avant un moment.
Darkhan a écrit:pourquoi par MP ?
La réponse peut interesser d'autres ici
Actarus9999 a écrit:Bien joué profites en bien si tu pourrais regarder et me répondre en MP pour pas polluer le topic si des vieux films comme 'L'énigme" ou "Lobo" si trouve ça serait super car je sais que le téléfilm que j'attendais le plus ne s'y trouve pas encore et peut être pas de sitôt donc pour lui j'attendrai.
Vasu01 a écrit:Actarus9999 a écrit:Bien joué profites en bien si tu pourrais regarder et me répondre en MP pour pas polluer le topic si des vieux films comme 'L'énigme" ou "Lobo" si trouve ça serait super car je sais que le téléfilm que j'attendais le plus ne s'y trouve pas encore et peut être pas de sitôt donc pour lui j'attendrai.
Alors malheureusement pour toi, je n'ai pas trouvé ce contenu.
Vasu01 a écrit:Même en cherchant "La légende de Lobo", rien trouvé de tel.
Sinon c'est particulier, X-men Dark Phoenix n'apparait plus sur myCanal à la demande, mais je ne le retrouve pas non plus sur Disney+ (ce qui n'est pas le cas d'Aladdin par exemple).
La configuration dans mon profil
evangelion77 a écrit:"Disney+ en Europe abandonne le Dolby Atmos pour réduire le débit, stéréo de mise"
https://www.avcesar.com/actu/id-30387/d ... -mise.html
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|