|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Call of Duty: Warzone [PC-PS4-X1]
J'ai testé COD Warzone. C'est moche et absolument injouable avec ma 2060 et mon I7. Etrange.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Keron a écrit:J'ai testé COD Warzone. C'est moche et absolument injouable avec ma 2060 et mon I7. Etrange.
La version PC est catastrophique, cette merde de DIrectx 12 plante sans arrêt impossible d’enchaîner 2 parties sans avoir un plantage.
Je perd mes paramètres graphique régulièrement et avec tout les paramètres à fond, on dirait un jeu PS3... La version PS4 Pro est largement beaucoup plus belle.
J'ai une RX590 et un Ryzen 5 3600X, et je fais tourner avec les paramétres au max BFV, alors que COD Warzone est une vrai cata... et il suffit de regarder sur les forums, on est loin d'être les seuls
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
pour ma part I9 9900K et 2080TI c'est tout aussi moche, mais sans comprendre pourquoi je n'ai eu a ce jour aucun plantage.
le gameplay est sympa surtout en mode pillage, quelques belles parties avec JulianF et IAC, mais les plantages des copains fait qu'on se retrouve vite tout seul et ca pique
le gameplay est sympa surtout en mode pillage, quelques belles parties avec JulianF et IAC, mais les plantages des copains fait qu'on se retrouve vite tout seul et ca pique
La configuration dans mon profil
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
Je ne comprends pas l'engouement pour ce jeu. Pourtant j'ai aimé COD (le premier) en réseau. Mais là c'est affreux. Et le lag rend impossible tout tir.
Quand je repasse à BF5, c'est un autre monde.
Quand je repasse à BF5, c'est un autre monde.
- Keron
En ce qui me concerne, c'est l'inverse, je prend un réel plaisir jouer à ce COD, alors que sur BFV, j'y joue juste parce que les copains y jouent, le jeu en lui-même est illisible et ça campe à mort...
- julianf
Perso aucun pb pour ma part sur MW en PC et bien plus jolie que sur la PS4 PRo
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
on parle du mode warzone uniquement qui est gratuit , les autres modes de MW (avec la licence payante) c'est bien plus joli.
La configuration dans mon profil
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
Déplacement des messages dans un topic dédié
Darkhan
Admin
Darkhan
Admin
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
gnagnagna... ce coin du forum est trop bien rangé
J'ai abandonné pour ma part.
Je peine à comprendre, comment en 2020, on peut sortir un jeu aussi moche. On se croirait presque au temps du premier Quake
Avec du lag et du freeze en plus
Pourtant j'ai passé des centaines d'heure en réseau sur le premier. Avec les chars, les bunkers, les fumées... c'était drôle. Et sans tricheurs.
J'ai abandonné pour ma part.
Je peine à comprendre, comment en 2020, on peut sortir un jeu aussi moche. On se croirait presque au temps du premier Quake
Avec du lag et du freeze en plus
Pourtant j'ai passé des centaines d'heure en réseau sur le premier. Avec les chars, les bunkers, les fumées... c'était drôle. Et sans tricheurs.
- Keron
Steph-Hifi a écrit:on parle du mode warzone uniquement qui est gratuit , les autres modes de MW (avec la licence payante) c'est bien plus joli.
+1
La comparaison ce fait seulement sur le mode Wrazone, je n'ai pas le jeu complet sur PC, mais seulement sur PS4 Pro.
Sur PC le mode Warzone avec les options à fond est clairement dégueulasse
- julianf
Mais comment ont-ils pu avoir un tel rendu graphique (moche et dépouillé donc avec rien à calculer) et que cela rame ? Pb d'optimisation car le jeu est encore en béta.
Et les COD sont superbes généralement
Et les COD sont superbes généralement
- Keron
Ajours d'un mode 120fps pour la version XSX du jeu, pas sur PS5 ou XSS pour l'instant : https://www.eurogamer.net/articles/2020 ... ell-anyone
Ils balancent ca dans un patch sans prévenir personne
Ils balancent ca dans un patch sans prévenir personne
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
vu que c'est Sony qui a le deal avec Activision, ça pourrait faire moche si ça se savait
Mais ça m'étonnerai quand même que ça n'arrive pas sur PS5 à un moment ou un autre.
Mais ça m'étonnerai quand même que ça n'arrive pas sur PS5 à un moment ou un autre.
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
c'est un bug du jeu
Call Of Duty: Black Ops Cold War -- How To Enable 120fps On PS5
https://www.gamespot.com/articles/call- ... 0-6484452/
Call Of Duty: Black Ops Cold War -- How To Enable 120fps On PS5
https://www.gamespot.com/articles/call- ... 0-6484452/
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
on parle pas de la même chose. Là on parle de Warzone, pas de Cold War qui a un mode "officiel" 120fps pour les deux versions.
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Jeux Multi-Plateforme
|